Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ? Je ne sais pas... je ne suis pas à ta place... :P ... et là, je dirai heureusement !!!! Maridestellou, sans commentaire ! <_< Je répète que Toto Coelo : "Milk from the coconut" est loin d'être un bide !!! <_<
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Je répète que Toto Coelo : "Milk from the coconut" est loin d'être un bide !!! <_< Mais bide c'est sympathique et affectueux ça ne veux pas dire que c'est à jeter Quoi que certains... :P
lul Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je répète que Toto Coelo : "Milk from the coconut" est loin d'être un bide !!! <_< je signe des deux mains et des pieds
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Douchka... Alors y a-t-il des nouvelles à son propos ?
maridestellou Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Douchka... Alors y a-t-il des nouvelles à son propos ? _bl_sh_
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Ouais à cette heure-ci ça me fait . Dangereux Bézu .
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Douchka... Alors y a-t-il des nouvelles à son propos ? _bl_sh_ Elle a salement vieilli... ... je suis pas sûr de vraiment connaître le(s) titre(s) dans le(s)quel(s) elle a joué !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Pit et Rik, c'est toujours aussi nul, n'en déplaise à MM !!!
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 La vue des photos ça doit être dur pour toi...
Messages recommandés