loca84 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Tome 2 terminé. Bof bof, très mièvre sur l'histoire d'amour et trop détaillé dans les parties de jambes en l'air. Intrigue finale pas si intriguante, je lirai le tome 3 si on me le prête (c'est le cas pour les 2 premiers)
matsanpat Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 J'ai trouvé sur le bon coin une fille qui vendait les deux derniers tomes de 50 nuances + les 2 premiers de crossfire ! Ca tombait bien. ! J'ai fait presque 1h de route aujourd'hui pour pouvoir partir en vacances demain avec la suite ! @Tijo : Tu me donnes envie d'attaquer crossfire direct ! Allez je vais lire ce qu'Anastasia et le mystérieux (pour pas dire "tordu") Christian nous réservent !
nellou Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Toujours pas réussi à finir le tome 1... J'ai un copain qui a la suite en numérique donc je pense que si j'y arrive je lirai la suite sur la tablette... Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine !
MissTiQ Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! C'est-à-dire ?
nellou Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! C'est-à-dire ? Elle ne l'a pas encore lu donc on s'est dit qu'on allait lui offrir le livre accompagné d'un kit sado-maso !
tijona Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro. . Ok je sors. ....
nellou Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro. . Ok je sors. .... C'est quoi Crossfire ? Je suis preneuse de toute idée tordue même si on est très fort pour ça !
Yuuko Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Tome 2 de Crossfire entamé, le premier a été acheté lundi dernier
Sundy Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 J'avance pas à pas dans mon Kennedy. Je pense finir dans la semaine. Donc ensuite, j'attaquerai le numéro One de Crossfire. C'est quoi le titre du 2, déjà ?
Yuuko Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bon tu nous diras Yzaza. Je suis sur le tome 3 de 50 (Zhom ayant estimé que je ne pourrais décemment pas attendre le WE de Pâques pour récupérer le bouquin de ma soeur Allez savoir pourquoi ) et je pensais tenter la saga Dévoile-moi Du coup, je me tâtais pour lire Tess D'Uberville en VO, ça me rappellera mes années fac J'suis allée rechercher ta citation parce que j'ai fini les 2 crossfire et zhom se proposait pour me prendre le 3, il a été déçu de savoir qu'il n'était pas encore sorti ... allez savoir pourquoi
Messages recommandés