Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tome 2 terminé.

Bof bof, très mièvre sur l'histoire d'amour et trop détaillé dans les parties de jambes en l'air.

Intrigue finale pas si intriguante, je lirai le tome 3 si on me le prête (c'est le cas pour les 2 premiers)

Posté(e)

J'ai trouvé sur le bon coin une fille qui vendait les deux derniers tomes de 50 nuances + les 2 premiers de crossfire !

Ca tombait bien. ! J'ai fait presque 1h de route aujourd'hui pour pouvoir partir en vacances demain avec la suite !

@Tijo : Tu me donnes envie d'attaquer crossfire direct !

Allez je vais lire ce qu'Anastasia et le mystérieux (pour pas dire "tordu") Christian nous réservent !

Posté(e)

Toujours pas réussi à finir le tome 1...

J'ai un copain qui a la suite en numérique donc je pense que si j'y arrive je lirai la suite sur la tablette...

Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! :lol:

Posté(e)

Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! :lol:

C'est-à-dire ? :D

Posté(e)

C'est-à-dire ? :D

Elle ne l'a pas encore lu donc on s'est dit qu'on allait lui offrir le livre accompagné d'un kit sado-maso ! :lol:

Posté(e)

Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro.

.

Ok je sors. ....

Posté(e)

Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro.

.

Ok je sors. ....

C'est quoi Crossfire ?

Je suis preneuse de toute idée tordue même si on est très fort pour ça ! :lol:

Posté(e)

Même genre que 50 nuances.

Posté(e)

Tome 2 de Crossfire entamé, le premier a été acheté lundi dernier :whistling:

Posté(e)

J'avance pas à pas dans mon Kennedy. Je pense finir dans la semaine. Donc ensuite, j'attaquerai le numéro One de Crossfire. C'est quoi le titre du 2, déjà ?

Posté(e)

Bon tu nous diras Yzaza. Je suis sur le tome 3 de 50 (Zhom ayant estimé que je ne pourrais décemment pas attendre le WE de Pâques pour récupérer le bouquin de ma soeur :sleep: Allez savoir pourquoi :whistling: ) et je pensais tenter la saga Dévoile-moi :idontno:

Du coup, je me tâtais pour lire Tess D'Uberville en VO, ça me rappellera mes années fac :lol:

J'suis allée rechercher ta citation parce que j'ai fini les 2 crossfire et zhom se proposait pour me prendre le 3, il a été déçu de savoir qu'il n'était pas encore sorti ... allez savoir pourquoi :whistling: