Sundy Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Non merci quand même ! Je vais sagement attendre mon tour
aufondutiroir Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Oh oh j'avais zappé, j'ai bien fait de passer là moi Quelqu'un l'aurait en numérique? Je l'ai lu en anglais en juin mais bon, ça ne fait pas le même effet La bande annonce est sympa (j'ai beaucoup aimé la musique!) , Christian a la hauteur de mes espérances! Par contre elle, je ne l'imaginais pas comme ça!
mart22 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Elle ressemble un peu à Reese Whiterspooon en brune, non ? Bleue, c'est enlace-moi que tu cherches ? Tu peux m'envoyer ton adresse par mp...
myrtille3413 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bleue, j'ai aussi Enlace-moi! format kobo. Je peux te le passer, mais faudra juste me dire en détail comment l'envoyer. (L'informatique, et moi, ça fait 2). Pffiou, Matt Bomer! je le trouvais hyper sexy dans White Collar, mais là..... Elle, elle me semble niaise, mais bon....surement voulu! Et puis, j'ai tellement aimé Crossfire....Gideon est un peu moins torturé que Christian je trouve! enfin, tout le monde n'est pas d'accord avec moi.
mimimel Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Ah ah, Bleue quand tu auras récupéré tu-sais-quoi, je pense que tu as toujours mon adresse mail
MissTiQ Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'avais vu une bande annonce avec un autre acteur (Vampire Diaries) et la même actrice
Malakime Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 C'est Rory dans Gilmore Girls j'adooore Mais il me semblait que le casting n'était pas encore connu? Bon sinon coffret reçu en VO! Je finis mon bouquin et j'attaque
Mahina Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Je pense que c'est juste une idée de bande-annonce faite avec d'autres extraits de films, enfin c'est ce que j'ai compris. Rien d'officiel donc.
Messages recommandés