Aller au contenu

Un coin regroupement au centre de la classe !


manuellaloulouttesetloulou

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment combien cet espace mesurait mais voici une photo pour te donner une idée.

IMG_0248.JPG

Merci!

ça m à l air assez grand,plus que ce que j'ai.

tu as combien d'élèves?

je voudrai acheter du lino,je ne me rend pas compte combien il me faut pour que tous aient une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    35

  • manuellaloulouttesetloulou

    17

  • cleo17fr

    11

  • MPC

    11

J'avais 27 PS. Nous étions un peu serrés car tous assis sur la ligne noire. Quel est l'intérêt du lino ? Ils vont s'asseoir dessus, en tas ? autour ? un lino avec un imprimé circuit qui sert ensuite pour le coin jeu voiture ? En fin d'année, j'avais mis un bout de lino circuit au centre du regroupement. Les enfants étaient autour. En regroupement, ils jouaient à le bouger avec leurs pieds... C'était pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais que le lino délimite l'espace sur lequel on s'asseoit, pour ne pas qu'ils aillent à droit à gauche se balader. Un peu comme un tapis, quoi. Tout le monde s'asseoit à l'intérieur du tapis/lino.

Il y a bien la solution du scotch au sol (comme dans ton cas je crois), mais le soucis c'est que si je met un scotch au sol, la mairie va me tomber dessus direct (sont très chi****s!) pour dégradation de leurs locaux donc bon...un lino au moins c'est pas collé, et ça permet de circuler plus librement que si on installe des bancs.

Je voudrais un lino sobre, pas d'imprimé pour éviter justement qu'ils soient distraits lors du regroupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, mais au centre, vous faites comment avec le lecteur CD? Peut-être avez-vous un coin écoute?

Ceci dit, il y a plein de bonnes idées ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite, ce document est très bien, les liens avec les photos aussi. Cela rend les choses plus concrètes, merci. Le coin arts visuels me tente beaucoup!

Mais, désolée, je suis têtue, je repose ma question (très bête peut-être :) ): pour brancher le lecteur CD pas facile au centre de la classe ... ou alors c'est un autre coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, désolée, je suis têtue, je repose ma question (très bête peut-être :) ): pour brancher le lecteur CD pas facile au centre de la classe ... ou alors c'est un autre coin?

Moi, j'ai mis des piles tout simplement. Je les ai changées environ 3 fois dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kikinet. Evidemment!! :blush:

Je vous imaginais toujours chanter a capela, ou encore être des pros de la guitare etc ...

Mais j'aurais imaginé qu'il fallait les changer plus souvent ces piles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'aime pas trop ce fil électrique qui traîne dans la classe.

Je vais opter pour l'option pile, en espérant que les animateurs du TAP, le soir, n'oublieront pas d'éteindre mon poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...