Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je préfère cette année !

- Audrey : je la trouve très gonflée : ok elle n'a peut être pas eu le choix de bosser pendant les éjour de ses prétendants mais de là à trainer discuter et manger avec ses collègues.

- Françoise : elle est moins froide ! mais j'ai l'imrpession qu'elle cherche de la compagnie plutôt qu'autre chose ! Il n'y a pas l'air d'avoir d'attirance pour l'un ou pour l'autre !

- Nicolas, j'ai du mal : toujours les soirées entre potes, il semble très impulsif, je ne le sens pas.

- le cow boy : il parle pour ne rien dire ! On se croirait à un entretiend 'embauche avec sa nouvelle prétendante : c'est pas naturel du tout.

- Didier, il cherche une associée non ?

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

57

• Malakime

26

• tijona

25

• ccarole

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Eh bien, moi, cette année je trouve ça vraiment bof bof.....partie coucher à la pub !

Pareil !

Posté(e)

Thomas, l'éleveur de chevaux qui cherche une fille belle / mince / qui monte à cheval / ... (enfin la première venue, quoi!) a laissé agoniser un cheval qu'il avait en pension parce qu'il était à l'enregistrement de l'émission à ce moment-là...

Je le trouvais déjà con comme ses pieds, j'espère que ça fera de la mauvaise pub à sa pension !

Posté(e)

C'est aussi l'impression qu'il donne à la télé !

Posté(e)

Thomas, l'éleveur de chevaux qui cherche une fille belle / mince / qui monte à cheval / ... (enfin la première venue, quoi!) a laissé agoniser un cheval qu'il avait en pension parce qu'il était à l'enregistrement de l'émission à ce moment-là...

A priori, d'après l'article, il était le propriétaire du cheval / poney.

Il n'a pas fait que ça! Il l'a laissé sous une bache, maintenue par 2 pneus, comme s'il était déjà mort et le pauvre équidé a agonisé pendant plus d'une journée! Il aurait dit qu'il pensait que l'animal était mort ! :fear: :fear: :fear:

Un animal doit être euthanasié, pas laissé à l'agonie en attendant la fin. :angry:

Posté(e)

A priori, d'après l'article, il était le propriétaire du cheval / poney.

Il n'a pas fait que ça! Il l'a laissé sous une bache, maintenue par 2 pneus, comme s'il était déjà mort et le pauvre équidé a agonisé pendant plus d'une journée! Il aurait dit qu'il pensait que l'animal était mort ! :fear: :fear: :fear:

Un animal doit être euthanasié, pas laissé à l'agonie en attendant la fin. :angry:

Je n'y connais pas grand chose en animaux / chevaux, mais dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi on laisse un animal, "même mort", sous une bâche :blink::idontno:

Je pense que c'est en attendant l'équarisseur (orthographe?), qui vient chercher les carcasses d'animaux morts. Et certainement aussi pour éviter les odeurs...

Dans tous les cas, que ça soit son animal ou celui d'un de ses clients, je suis d'accord, on ne le laisse pas agoniser, ce n'est pas humain !

Posté(e)

On en a discuté avec mon homme. On pense que c'était pour éviter les frais d'équarissage qu'il l'a laissé là et que s'il l'avait fait euthanasier il n'y aurait pas coupé..

Je n'ai pas de mots pour dire combien je trouve ça immonde..

Posté(e)

Je pense que ça a été rajouté (je ne l'avais pas vu la 1ère fois que j'ai lu l'article)

« Il aurait fait une première injection lui-même »

L’audience correctionnelle du 6 septembre devra faire la lumière sur les conditions dans lesquelles le cheval est mort. Car pour l’instant, et c’est le procureur Farret qui le rappelait hier, « on est encore dans le secret de l’enquête ». Mais il semble que l’animal ait reçu une injection pour être euthanasié ; elle n’aurait pas été efficace. « S’il était malade, il fallait effectivement l’euthanasier, et parfois il peut arriver que l’animal se réveille, explique Isabelle Grenon, du refuge de Oisemont. Mais dans ce cas, le vétérinaire fait une seconde injection. » Reste à déterminer si un vétérinaire est intervenu : « Le propriétaire aurait fait une première injection lui-même, mais qui aurait raté », croit savoir le service juridique de l’association 30 millions d’amis.

Pour la bache: on est obligé de faire venir l'équarrisseur et mettre le cheval à l'écart, s'il est mort, évite les odeurs, que les clients passent devant (le temps que l'équarrisseur passe) et une mauvaise pub aussi. La bache sert à occulter.

Quand je disais que c'était lui le propriétaire, c'était par soucis de précision (et aussi pour dire que le propriétaire ne portera pas plainte contre lui puisque c'est lui).

Je pense qu'il n'a pas fait ça pour éviter les frais d'équarrissage. Tous les chevaux sont pucés et il ne serait pas passé à travers.

Pour l'euthanasie, j'ai dû y avoir recours plusieurs fois et les vétérinaires ont toujours vérifié que l'animal était bien mort.