Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Complètement d accord avec toi !

Damien est complètement effacé, il dit oui à tout : c'est énervant !!

Sa prétendante trop autoritaire, je me demande bien ce qu'il lui trouve de si extraordinaire !

Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé chez Gilles et pourquoi il y a eu ce revirement alors que depuis le début on nous laissait croire qu'il préférait Carmen !

L'autre qui le se lève même pas alors qu'il n'est là que pour deux jours et qui emménage bientôt dans le coin : ça devrait la faire flipper !

Comme souvent ce n'est pas le meilleur qui sera choisit ... Tant pis pour elle !

Chez jean Noël et Thomas ça a l'air mal parti aussi ...

A ce rythme là, je ne sais pas si nous aurons beaucoup de couples à suivre par la suite !

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

57

• Malakime

26

• tijona

25

• ccarole

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

A ce rythme là, je ne sais pas si nous aurons beaucoup de couples à suivre par la suite !

Déjà l'année dernière j'avais trouvé que les quelques jours chez les agriculteurs tiraient en longueur dans la saison, et pour cause : très peu étaient allés en weekend et chez la prétendante... On risque d'avoir la même chose cette année !

Posté(e)

Chez Gilles,j'étais contente car je ne pouvais pas blairer la Carmen mais apparemment ca frite aussi avec la blonde la prochaine fois!

Ils n'ont pas été beaucoup filmés, c'était bizarre!

Chez les nunuches, je trouve qu'ils iraient bien ensemble même si perso je ne pourrais pas supporter 2 min un mec comme ca...

Posté(e)

Personnellement, la "compagne" de Damien, je ne la trouve pas autoritaire... C'est lui qui est tellement effacé qu'il faut bien que quelqu'un prenne les devants! Je pense (ou en tout cas j'espère) qu'il veut tellement lui plaire qu'il se plie à tout, mais qu'ensuite il s'affirmera ptet un peu plus...

Pour Mathieu, c'est clair que ça m'agacerait de le savoir là 2 jours et qu'il dorme... Mais bon, elle est déjà accro (sans savoir pourquoi d'ailleurs, on ne les a pas vu causer, il doit juste lui plaire physiquement...)

Pour le boulot, je ne vois pas en quoi c'est flippant qu'il emménage dans le coin. Vous ne croyez pas au "hasard"? :idontno:

Thomas a du se planter dans son casting. Il fallait prendre des filles plus entreprenantes! Ou alors, elles ne lui plaisent pas vraiment et du coup pas envie d'aller plus loin...

Chez Gilles, ils ont du refuser d'être filmé lors des crises. C'est vrai que du coup on comprend mal... En tout cas je ne sais pas s'il va finir avec Katia, elle avait l'air paumée à la fin!

Chez Jean-Noël, je n'aime aucune de ses prétendantes... La vieille bloque sur sa bouffe, la jeune multiplie les petites remarques blessantes envers sa concurrente, et lui ne fait rien... Je ne sais pas où ça va mener!

Posté(e)

Une atsem de l'école où j'étais connaît Thomas et disait qu'il avait une copine et faisait juste ça pour la pub...

Moi je comprends Sophie... j'aime bien celui qui lui plaît et j'ai bien aimé qd on lui demandait pourquoi il avait écrit et qu'il a répondu "Pour Sophie". Et d'après ce qu'elle disait, ils s'étaient couchés à 6h du mat', non?

Carmen, dès le speed-dating elle m'a énervée, très sûre d'elle. Et l'avant-dernière dernière fois, elle a fait un clin d'oeil qui ne m'a pas plu. Ms c'est pt-ê compliqué parce qu'il me semble qu'au courrier, il avait dit avoir rencontré une fille et Karine lui avait dit "attention, il y en a qui font ça pour être connu"... c'est pt-ê une des deux ? (c'était bien lui, non ?)

Posté(e)

Vous avez regardé hier ?

Posté(e)

Moi j'ai regardé! :wink:

Posté(e)

moi vais regarder en replay cet apm je pense

Posté(e)

J'ai regardé...

Fifi, quel beauf... Il n'entend que ce qu'il veut entendre... Il ne cherche pas l'amour mais n'importe quelle femme qui voudrait bien de lui je crois... :getlost:

Audrey, j'attends de voir ce que ça va donner avec Julien... Je n'aimais pas trop l'autre qui était trop hippie/bio/keep cool à mon goût... Mais au moins il a été très compréhensif et sympa de les laisser à 2.

Françoise a enfin choisi... On verra ce que ça donne!!

Jean-Louis je l'aime bien finalement! Il pose les bonnes questions, va droit au but... J'espère que ça collera avec Abigail!

Didier, ça m'étonne... Je pensais que c'était du tout cuit et finalement, il hésite... :idontno:

Posté(e)

moi j'ai regardé et en meme temps j'étais sur le net (un peu beaucoup sur le forum d'ailleurs) et j'ai étét tres etonnée de ne pas voir de commentaires s'afficher pendant la diffusion, on dirait que cela n'interesse plus personne :)

tres etonnée aussi, en general dans les couples qui se forment, le premier coup de coeur n'est finalement pas retenu , c'est marrant et tellement vrai à la fois, il faut connaitre la personne avant de flasher dessus comme ils disent.............;)

Posté(e)

Je sens que le prochain épisodes va être bidouillé pour que ça passe du temps sur Fifi le Dj alors qu'il n'y aura plus rien réellement, j'aime de plus en plus les commentaire de la présentatrice mais il y a de moins en moins de contenus dans l’émission.