Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous, les personnages de cette année sont plutôt moins attachants que ceux des autres saisons.

Quoique le Thierry de l'année dernière, dans le genre neuneu, c'était quelque chose ! :D

Mais, ils ne font pas un peu plus durer les épisodes sur la première partie (séjour à la ferme) ? Comme si ensuite ça allait aller très vite (peu de séjour chez la prétendante et encore moins de weekend etc...). Il ne me semble pas que ça avait longtemps continué à la rentrée l'année dernière.

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

57

• Malakime

26

• tijona

25

• ccarole

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, mais qu'est-ce que c'est long la ferme, ça n'avance pas (mais c'était pareil l'année dernière). En fait comme ils sont trop boulets, leurs prétendant(e)s ne veulent pas continuer, du coup on n'a plus les nombreuses visites dans les familles, ni les voyages. Ça ne prendra qu'un épisode pour montrer les visites chez prétendants et voyages. Et puis bilans. A mon avis on en a encore pour 3 semaines et c'est fini

Par rapport aux prétendants :

- Sophie : pfff mais effectivement qu'est-ce qu'elle lui trouve au Matthieu ? Physiquement, je préfère Sylvain, et c'est vrai que lui, on sait pourquoi il est là. Je suis dégoûtée pour lui.

- Audrey : mais c'est pas possible de faire autant de choses ! Moi je me serais barré à la place des mecs

- Damien et Elodie : moi je suis fan. C'est vrai qu'ils ont l'air d'ados, tout timides mais ils sont trop mignons.

- Françoise : et ben je suis bien contente qu'elle choisisse Thierry, au moins elle va bien s'amuser avec lui, et je le trouve hyper touchant.

- Le mec et ses chevaux : je le supporte pas, et ça durera pas avec la rousse qui reste (si elle reste)

- Nicolas : c'est vrai que sa prétendante a l'air un peu nunuche quand même

- Philippe et Jackie : pfff mais ils sont juste copains ça n'ira pas plus loin

- Fifi : pfff il me saoule lui

- Jean-Noël : il a fait les mauvais choix, et heureusement que Nathalie lui a ouvert les yeux sur Sandrine, ça lui évitera peut-être une belle erreur

Posté(e)

oui cette année je pense aussi qu'il n'y aura pas bcp de "coulples" à la fin, mais bon j'espère me tromper. :)

Posté(e)

Revenue de vacs et rattrapé l’épisode en retard avant ce soir...

Ce que j'en pense:

- J'aime bien Damien et Elodie moi... Je pense qu'elle fait sa dure devant les caméras, mais elle se laisse doucement séduire... Alors oui Damien fait un peu gros nounours sans caractère, mais il est mignon je trouve... C'est vraiment le seul "couple" sur lequel je mise!

- Jean-Noël : Je trouve ses prétendantes ridicules. La jeune est super gamine, et la vieille tout autant. Je n'ai vraiment pas apprécié qu'elle critique Sandrine sur son physique plusieurs fois, en rappelant que JN voulait une femme MINCE... Ok elle est mince ELLE, mais elle n'a vraiment pas l'air très futée! Et puis l'allumage des passants dans la rue, d'un ridicule... Elle a sûrement voulu tester JN sur sa jalousie, mais sa réaction (nulle) en dit long. Je pense qu'il s'en fout de l'une comme de l'autre...

- Nicolas a choisi une mauvaise personne je crois. Je connais bien ce genre de fille qui se dévalorise sans cesse et se compare tout le temps aux autres. Il ne va pas tenir longtemps à ce rythme. Je crois qu'il est simplement attiré physiquement. Et puis je trouve qu'ils n'ont rien à se dire, à part "t'as vu, on est là, ensemble... Trop chouette" ou "t'as vu, y a un mois, on se voyait au speed-dating, et là on est tous les 2"... Euh oui, mais à part ça, nous n'avez rien à vous dire???

- Philippe est trop saoulant... Jackie a été courageuse de tenir jusqu'à là! Il ne comprend même pas quand on lui dit gentiment qu'il parle trop, tout borné qu'il est... Pas étonnant qu'il ait fait fuir les 2 prétendantes.

- Gilles est vraiment tout feu tout flamme... En tout cas, le montage nous renvoit une image de mec limite bipolaire... Katia a l'air bien elle. On verra bien ce que ça donne mais j'espère qu'ELLE ne se plantera pas...

Posté(e)

:lol: :lol: il a trop le même accent que le prof de ski dans les bronzés lui!

Et l'autre avec son bisou du matin :lol: :lol:

Posté(e)

Quel naze ce Thomas :glare:

Jean louis il m'eclate :D

Posté(e)

il me saoule l'eleveur de chevaux :getlost:

Posté(e)

pfff thomas vraiment nul comme mec.la pauvre elle a du courage.

jean louis il est marrant ils vont bien ensemble.

la fille (me souviens plus son prenom) je comprends pas qu'elle prefere matthieu elle l'a pas vu bcp.il a pas fait bcp d'effort.

Posté(e)

Le pauv' Sylvain....je le trouve plus sympa que l'autre...

et vlan ! la claque de l'appel ! :ohmy:

Posté(e)

Oui il a l'air vraiment sympa comme mec.. A mon avis il va avoir des contacts :wub:

Posté(e)

et ce serait mérité ! ;)

Posté(e)

Moi je ne comprends pas pourquoi il reste. Il est clair que sophie n'a d'yeux que pour Mathieu.