steph50 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 C'est dommage pour Sylvain, je le trouvais très sympa et charmant. Je lui écrirais bien moi!! Jean-Louis, je pensais pas que ça collerait avec Abigail au début, mais finalement ils sont mignons! Didier et Stéphanie vont très bien ensemble, je pense que ça va durer pour eux.
ccarole Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 par contre je croyais qu'on en avait fini avec les séjours à la ferme,mais non la semaine prochaine y en a encore. en même temps ils ne vont pas durer très longtemps sur les week-end en amoureux. pour l'instant il n'y a que : jean-louis,sophie et didier c'est ça ? et dans ce qui restent la semaine prochaine, peut être françoise,nicolas et c'est tout les autres ça a foiré non ? edit : pour fifi et l'autre qui l'aurait embrassé,me suis dit aussi qu'ils avaient pu se faire la bise le matin,qu'elle lui avait peut être un peu effleuré la bouche (ben oui si mal réveillée lol ) et que l'autre il s'était fait des films
ludivine027 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 par contre je croyais qu'on en avait fini avec les séjours à la ferme,mais non la semaine prochaine y en a encore. en même temps ils ne vont pas durer très longtemps sur les week-end en amoureux. pour l'instant il n'y a que : jean-louis,sophie et didier c'est ça ? et dans ce qui restent la semaine prochaine, peut être françoise,nicolas et c'est tout les autres ça a foiré non ? edit : pour fifi et l'autre qui l'aurait embrassé,me suis dit aussi qu'ils avaient pu se faire la bise le matin,qu'elle lui avait peut être un peu effleuré la bouche (ben oui si mal réveillée lol ) et que l'autre il s'était fait des films Je me suis dit pareil pour fifi et le bisou du matin!
chacha76 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 par contre je croyais qu'on en avait fini avec les séjours à la ferme,mais non la semaine prochaine y en a encore. en même temps ils ne vont pas durer très longtemps sur les week-end en amoureux. pour l'instant il n'y a que : jean-louis,sophie et didier c'est ça ? et dans ce qui restent la semaine prochaine, peut être françoise,nicolas et c'est tout les autres ça a foiré non ? edit : pour fifi et l'autre qui l'aurait embrassé,me suis dit aussi qu'ils avaient pu se faire la bise le matin,qu'elle lui avait peut être un peu effleuré la bouche (ben oui si mal réveillée lol ) et que l'autre il s'était fait des films Peut être aussi damien et elodie +1 pour fifi
paintpastelprincess Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bon ben il ne n'est pas passé grand chose hier soir... Mon homme aussi a décroché, comme le tien lulublue!! Passer l'émission sur le départ des prétendantes de Fifi (on avait vraiment besoin de les voir faire leurs valises tout le long?), sur la dernière journée de l'Alsacienne chez Thomas (lui m'agace mais elle aussi, je la trouvais trop molle...), sur la dernière journée de Sylvain chez Sophie (un bon gars lui, j'espère qu'il trouvera l'amour), sur le choix de Didier (pas étonnant) et Jean-Louis... Pas grand chose en contenu quoi! En 2 semaines on n'a pas vu Françoise ni Audrey par contre... Vraiment rien à dire sur elles???
stl Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Je me disais bien qu'on aurait dû la voir cette semaine...
Pépette Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Il me semble bien que la semaine dernière on a vu Françoise puisque c'est là qu'on a su qu'elle choisissait Thierry, non ? (je mélange peut-être car j'ai regardé un épisode en replay). Pour fifi et le bisou de l'autre vu comme elle a l'air d'avoir les yeux en face des trous le matin, ça serait pas étonnant qu'elle ait dérapé !
ccarole Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 waouh zut qu'ils aient coupé les caméras pour les baffes et les noms d'oiseaux.poir une fois que ça airait pu etre interessant lol
cuivre Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Moi aussi je commence à décrocher, je me fais le replay bien souvent. Pour Fifi je ne pense pas qu'il ait menti maintenant c'est bizarre aussi elle lui fait un"bisou" et il n'en reparle pas.Elle a l'air vraiment stone c'te femme, elle a une tête d'aigle je trouve qui lui donne un air assez sévère et des sourires un peu faux.
Yuuko Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ben y aura : - Mathieu/Sophie - Didier/Stéphanie - Jean-Louis/Abigaël même si elle retourne chez lui - Françoise/Thierry - Damien/Elodie - Nicolas/Karine Peut-être Gilles et Katia voire même Audrey Pas l'impression que l'année dernière y avait beaucoup plus
cuivre Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 waouh zut qu'ils aient coupé les caméras pour les baffes et les noms d'oiseaux.poir une fois que ça airait pu etre interessant lol J'sais pas pour vous mais moi j'avais l'impression de voir une mère et sa fille, elles se ressemblaient vraiment beaucoup ( brunes, les cheveux longs, le style, souvent une coupe identique, des fringues identiques..) J'avais l'impression de voir le avant/après. Le choix de l'agriculteur m'avait d'ailleurs un peu " choqué" .
matsanpat Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Abigael fait une sacrée déclaration à jean Louis ! "Je ne le connaisais pas mais je l ai reconnu, je l'attendais depuis très, très longtemps ...C'est un cadeau sur pieds ...J'ai trouvé une pierre précieuse ! " Lui aussi a l'air à fond, tant mieux si ça marche entre eux ! Thomas qui tourne autour du pot et qui finalement ne poursuivra pas parce qu'ils n'ont pas la même façon de concevoir leur passion du cheval ! N'importe quoi ! Elle aurait mieux fait de partir avec Marie ! D'ailleurs, celle là je l'ai trouvée un peu vache envers "sa copine": elle la casse derrière son dos quand il l'emmène à la gare ! Sympa la fille !!
Messages recommandés