Posté(e) 9 septembre 201312 a Ouais... Waazoouuuh le bisou gourmand !!! Mdr Pour se faire la bise juste après !
Posté(e) 9 septembre 201312 a Putain elle va le rendre dingue à le faire poireauter comme ça... Mais comment elle fait????
Posté(e) 9 septembre 201312 a Il doit beaucoup douter aussi. "Qu'est-ce qu'elle veut? Qu'est-ce que je dois faire??? "
Posté(e) 9 septembre 201312 a Bien essayé Damien! En même temps, il ne donne pas très faim Nan c'est vrai, mais bon. Elle l'a choisi, non?
Posté(e) 9 septembre 201312 a Comment tu envisages l'avenir ? Comme 2 amis ! Roh la vache, moi ça me calmerait direct ! Une nana qui n'assume pas un début de relation, ce n'est pas vraiment engageant...
Posté(e) 9 septembre 201312 a ah ah!! sacré Mathis!! Comme tous les mathis! Comment tu envisages l'avenir ? Comme 2 amis ! Roh la vache, moi ça me calmerait direct ! Horrible! J'ai cru à un plaquage en règle devant témoins!!
Posté(e) 9 septembre 201312 a Oui elle est vraiment pas cool. Je me demande si elle ne joue pas auquel cas c est franchement dégueulasse pour lui qui a l' air ttrès épris.