Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

Apparemment au moment du tournage c'était pas clair mais ensuite elle a trouvé quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

bien d'accord pour Françoise, elle a une pêche du tonnerre, je l'aime bien hein :)

Ah oui par contre dans l'attitude, l'habillement elle fait 10 ans de moins c'est clair.

Moi j'adore celui qu'elle a choisi, il est marrant, sympa, dédramatise tout, il a son charme...j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde la fin hier soir me suis arreté a la 1er pub.

le pauvre philippe qui range le petit déj il m'a fait de la peine.je l'aime pas mais c'est pas sympa qu'elle lui ai dit qu'elle revenait et puis finalement le planter.

par contre j'ai pas compris ils vont se revoir?

françoise moi je l'aime pas.elle me fait penser à une prof de sport hyper dure et séche.comme j'ai dit à chéri j'aimerais prendre des cours d'équitation chez elle.

karine et nicolas ils ont rien à se dire non? elle est nunuche elle.

audrey elle leur a pas laissé l'occasion de se rapprocher aux 2 gars.elle a pas été beaucoup avec eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait le replay rapidement..

Non mais Gilles n'est pas normal, il arrête pas de pleurer, ça se voit qu'il y a eu de l'abstinence ( c'est lui qui le dit).. Elle ou une autre, c'était pareil.. en plus ils ne restent pas ensemble.. d'autre part elle aussi, bien que je la trouve sympa est un peu trop psychologue, elle analyse trop...

Karine aussi est bizarre, on dirait qu'elle va tomber dans les pommes toutes les minutes.. la voix qui déraille, les larmes aux yeux...

Moi aussi je comprends pas avec Philip, lui dit qu'il a de l'espoir car il va la revoir, elle ne veut plus du tout en entendre parler apparemment..

Françoise a quand même un super corps encore, fine, active...mais bon on dirait plutôt deux bons potes que deux amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles flippant, au secours !

Françoise, elle est devenue sympa au fil des épisodes je trouve ! Après, je ne sais pas mais ils se marrent bien, ok mais après ?

Audrey je me demande encore ce qu'elle fout là !

Nicolas ils font petits jeunes amoureux ! Elle a quand même un enfant, à voir !

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel ;)

ça expliquerait mieux le fait qu'elle ne soit pas venue prendre le petit-déj le matin chez lui (car moi aussi, ça m'a fait de la peine pour lui à ce moment-là).

Clair que Gilles, je l'ai regardé comme ça :blink: en le voyant agiter son bâton :)

Lors du passage du week-end entre garçons, ça m'a fait penser au film Le coeur des hommes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel ;)

ça expliquerait mieux le fait qu'elle ne soit pas venue prendre le petit-déj le matin chez lui (car moi aussi, ça m'a fait de la peine pour lui à ce moment-là).

Clair que Gilles, je l'ai regardé comme ça :blink: en le voyant agiter son bâton :)

Lors du passage du week-end entre garçons, ça m'a fait penser au film Le coeur des hommes .

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...