Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

Wahou et ben elle a bien fait de choisir titi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel ;)

Oui mais je trouvais déjà extrême sa réaction de partir à l'hôtel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, j'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression qu'il y a eu un montage : ok ça ne lui convenait pas, mais sa réaction (hôtel, pas d'au revoir etc) c'était extrême non ? :idontno: Il n'y aurait pas eu des choses coupées au montage ?

pas gilles, philippe... j'ai lu quelque part ( programmetv peut-être ) que philippe a passé la nuit à l'harceler au tél quand elle était à l'hôtel ;)

Oui mais je trouvais déjà extrême sa réaction de partir à l'hôtel !

En fait elle paraissait hyper insensible mais en vrai le fait qu'elle ait à s'occuper de sa soeur handicapée fait qu'elle veut un homme, un vrai qui sache la réconforter et pas un "bébé" dont elle ait à s'occuper.

En même temps je pense qu'au portrait elle a dû remarquer que philip n'était pas une lumière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve qu'elle a bien réagit tout au long de son aventure et je pense que la country a un peu influencé son choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles aussi m'aurait bien fait flipper avec ses au-revoir larmoyants !! Il est space, elle devrait s'en méfier !

Je n'ai pas du tout apprécié la réaction de Jo à l'annonce de Françoise. Mauvais esprit au possible, méchant envers Thierry, il s'est dévoilé à ce moment là !

Je trouve que Françoise est bien plus sympathique maintenant qu'au début de l'émission : je pense que ça peut marcher avec Thierry.

Je n'ai pas trop compris pourquoi Jackie est allée à l'hôtel. J'ai un peu du mal à la cerner parce ce qu'au début elle semblait jouer le jeu de la "maman" avec Philippe sans que cela ne la dérange (lorsqu'ils étaient partis en promenade au phare et qu'elle gardait le carnet de chèques...) Et finalement maintenant ça la gène de devoir le materner, elle veut un homme un vrai (ce que je comprends mais je trouve que c'est en contradiction avec son comportement initial...)

Karine est vraiment trop à fleur de peau, je ne vois pas trop ce qu'il lui trouve... à voir comment ça va se passer avec son enfant la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à la cerner parce ce qu'au début elle semblait jouer le jeu de la "maman" avec Philippe sans que cela ne la dérange (lorsqu'ils étaient partis en promenade au phare et qu'elle gardait le carnet de chèques...) Et finalement maintenant ça la gène de devoir le materner, elle veut un homme un vrai (ce que je comprends mais je trouve que c'est en contradiction avec son comportement initial...)

Karine est vraiment trop à fleur de peau, je ne vois pas trop ce qu'il lui trouve... à voir comment ça va se passer avec son enfant la prochaine fois...

Oui c'est vrai qu'au début elle le maternait ( le coup du verre retourné sur la tête avec les bulles .. :clown: )

Dans le fond elle doit aimer prendre les rennes mais le fait qu'il n'arrête pas de pleurer ça à dû l'effrayer.. mais bon j'accroche pas avec elle de toute façon.. en fait j'accroche avec personne cette année ( contrairement aux annéées préccédentes)

Karine doit être une vraie mère enfant, je suis sûre qu'on va apprendre la semaine prochaine que c'est ses parents qui s'occupent du petit fils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décerne la palme du raffinement à Nicolas qui dit à une nana qu'il connait depuis 3 jours qu'il a une bosse dans son slip de bain :huh: Beurrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est sûr que c'est raffiné et distingué :) (mais bon, vu leur situation, ça ne m'a pas plus étonnée que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Demain l'homme est en déplacement, je pourrai regarder tranquillou bilou, sans aucune remarque péjorative "l'amour est dans le pré" ! Yes !!! :yahoo: Ca va me rebooster avant l'entrée dans l'arène !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le lundi soir pas de souci, il est prévenu, je l'envoie en déplacement chaque semaine... dans le bureau devant son ordi !! :D

Et bien il finit toujours par venir regarder "pour savoir ce qu'ils deviennent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...