Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

Purée elle a 53 ans?? Elle en fait 10 de moins!..

Tu trouves ?

Moi je trouve qu'elle fait bien cet âge là !! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui je trouve, même en réfléchissant bien :lol:

Purée changement d'émission mais Eve moi j'aime bien ses fringues, elle mériterait d'être instit tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai presque ses 10 ans de moins, j'espère que je fais plus jeune qu'elle :ohmy::tongue:

heu sinon, je sais plus son nom a largué ses deux nenettes (la fille et la mère :tongue: )?

j'ai loupé....

et sympa la virée des 3

et Audrey a viré son prétendant apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j espère que je fais plus jeune. Bon déjà suis loin d etre aussi ridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée elle a 53 ans?? Elle en fait 10 de moins!..

Tu trouves ?

Moi je trouve qu'elle fait bien cet âge là !! :idontno:

J'ai pas encore vu l'émission( je la regarde en replay en fait) mais de qui vous parlez? Françoise???? 53 ans? ???

Je viens de lire la remarque de Tijona, apparemment il s'agirait bien de Frnaçoise dont vous parlez.. Malakime tu veux dire qu'elle fait plutôt 10 ans de plus.. pas 10 de moins.... Allez je lui donne 57 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, on se disait avec zhom hier soir qu'elle était vraiment très marquée pour son âge... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui je trouve, même en réfléchissant bien :lol:

Purée changement d'émission mais Eve moi j'aime bien ses fringues, elle mériterait d'être instit tiens :D

Elle fait son age, t'as vu comme elle est ridée? On ne l'est pas comme ça avec 10 ans de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les rides qui la vieillisse parce que sinon elle fait vraiment jeune dans l'allure et la façon de parler! J'ai bien peur de finir comme elle car j'ai déjà beaucoup de rides à 37 ans!

Audrey, son alsacien est vraiment mou du genou, je préférais l'autre!

L'alsacienne (Karine?) est momolle aussi, je pense qu'il est attiré par sa douceur et sa timidité mais pas sure que dans le temps ca dure! C'est chiant une fille qui se sent toujours inférieure...

Gilles, il est à fond!!! Il me ferait flipper car il est dans l'extrême et quand ca va pas, ca doit péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien le prétendant d'Audrey. Il n'est pas si mou que ça je trouve mais il ne sait pas sur quel pied danser selon moi. Et il y a de quoi ! La nana qui au bout du 2ème jour plante ses prétendants pour la journée + soirée parce qu'elle a une soirée avec ses potes... :getlost:

L'autre je le trouvais un peu trop sûr de son coup et déplaisant.

Je suis plus attirée par les mecs comme celui là : pas sans arrêt en train de fanfaronner mais gentils, avec le sourire, et sportifs !

Et puis il n'est pas trop moche !

Par contre je n'ai pas compris s'ils allaient se revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...