Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

Je suis carrément d'accord ! Le gars est un des plus virils de l'émission (j'ai dit viril, j'ai pas dit beau hein ^^) et il pleure non stop ... et pas genre juste la p'tite larmichette, non non, des torrents ... Oo

(enfin Thierry de la saison passée, restera toujours mon "idôle" xD)




Gilles .. nan mais au secours, c'est un malade psychopathe !!! Je pensais que la Katia le laisserait tomber une fois rentrée de son séjour à la ferme mais non elle l'invite quand meme chez lui !! Elle est folle !!! LA pauvre j'espère qu'elle va se rendre compte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

Oui étonnée aussi surtout qu'Abigael parle d'une façon qui ne correspond pas du tout à ce qu'exprime son viasge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde la fin en replay

abigael je la trouve bizarre.elle ne le regarde meme pas en face quand elle lui parle.et puis je trouve ça bizarre que jean louis ne soit pas allé chez elle.

didier et stephanie ça a l'air bien parti.par contre deja le demenagement c'est hyper rapide.

les trois gars sont pas fut fut mais le fifi qui a pas eu d'enfant il etait touchant ça faisait de la peine pour lui quand ils ont parlé de ça.je pensais jean noel moins bebete que les autres maid pfff il en tient une couche lol

françoise et thierry je sais pas.il est bizarre.apres il parle demenagement,recherche de travail.je les trouve vachement rapide cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, Jean Louis et Abigaël, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble ! C'est méchant, mais je trouve qu'elle ne va pas avec lui, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve :blush:. Elle ne fait pas sincère ... :idontno:

Elle est peut-être désespérée et prête à se mettre avec le premier venu ? (un peu comme la nana de Thierry l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme l'an dernier, je trouve le post à la fin de la saison. :D

Je suis sur la replay de lundi.

Gilles : je n'aime pas trop le style non plus. Il se dit entier, mais il est surtout excessif.

Chez Nicolas, je n'aime pas la prétendante qu'il a choisi. Elle me rappelle la prétendante que les jumeaux s'étaient échangés l'an dernier. Quand elle se disait gênée par la concurrence, à presque vouloir se retirer, je me demande si elle n'aurait pas un tempérament à être jalouse. Et puis je trouve qu'il l'a choisie pour de mauvaises raisons ; dès le départ, ce qui lui a plus, c'est sa fragilité, qu'il sentait qu'elle avait besoin d'être rassurée et câlinée.

Et ce que je ne comprends jamais, dans cette émission, ce sont les prétendants éconduits qui restent à la ferme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder.

Dans la bande-annonce de la semaine prochaine, le commentaire de Karine Lemarchand : "quelques frictions" suivi de Nicolas qui lance à Karine "mange et tais-toi." Entre eux, ça semble bien parti ... ou alors, c'est un joli montage de la production !!!

Le problème, quelque fois, de leur bande-annonce, c'est comme pour certains films. Rien qu'en la regardant, on a l'impression d'avoir vu tous les moments importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser qu'il y a une phrase de la présentatrice en off qui j'ai trouvé laissait entendre que ça n'allait pas durer entre Françoise et Thierry :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser qu'il y a une phrase de la présentatrice en off qui j'ai trouvé laissait entendre que ça n'allait pas durer entre Françoise et Thierry :idontno:

Pourtant j'ai cru voir qu'ils s'installaient ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai mal compris alors :)

Si je n'arrive pas à suivre les commentaires de l'amour est dans le pré, va falloir que je commence à me faire du souci moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...