letapisrevant Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Alors elle demande un lit en plus ou pas d après vous ? A mon avis cette interrogation a dû la tenir éveillée plusieurs nuits !
FennJA Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ok j'ai mal compris alors Si je n'arrive pas à suivre les commentaires de l'amour est dans le pré, va falloir que je commence à me faire du souci moi Je ne me souviens plus du commentaire, mais je me souviens avoir pensé qu'ils risquaient de s'installer ensemble vu les propos de Karine.
FennJA Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Pour Damien et ... (sais plus son prénom!), je pense que devant les caméras ce n'est pas forcément top quand on est timide ou plus. Il me semble qu'elle est devenue toute rouge suite à un commentaire (mais elle était assez loin de la caméra)
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 C'est vrai que c'est horrible d'être filmé en train de dire: "Mon chéri ce soir c'est le grand soir!"
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Elle est canon avec sa serviette, dites donc!!
Aquacrea Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Trop top !!! Par contre elle assume un peu plus c est cool...
tijona Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Me suis dit pareil. Purée la serviette et la chemise de nuit.. Mais là gde question. C'est '' Z ont couches? ''
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ils ont réglé leurs problèmes de literie, ils ont dit. Aaaaah ils vont nous refaire Loana!!!
FennJA Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je regarde d'un oeil et bosse de l'autre, alors excusez moi de ne pas tout voir hein. Pff
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Au final, il l'avait peut être bien cernée en fait;
Pépette Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Moi j'hallucine sur Gilles et Katia, sont trop mal assortis tous les deux... Entre la nana look citadine dynamique et lui qui vit en reclu, je ne vois pas comment ça peut coller... Damien et Elodie moi je les trouve marrants et ils vont bien ensemble. Je pense qu'elle est vraiment très gênée par la caméra. Nico et Carine, bof, franchement eux c'est vraiment plat... Sophie et Mattieu, y a un côté touchant mais sans plus... En tout cas d'après les images, Sophie est seule au bilan (ça ne veut rien dire mais lui n'est pas là), Katia est présente, Carine aussi mais il dit que c'était le weekend de la dernière chance et Damien et Elodie y sont ensemble...
Messages recommandés