mariemad Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Pour celles et ceux qui ont eu leur résultat il y a un moment, est-ce que vous avez reçu vos notes chez vous?
solulou Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 En Bretagne nous les avons reçues... nous aurons nos postes le 26 juin
sanju Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 J'ai mon poste mais je n'ai pas reçu mes notes. Je n'ai que la fiche d'admission publiée sur le site de l'académie que j'ai imprimée.
sv34 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. j'au eu mes notes: 19.25 /20 dernier admis: 19.5/20 sans commentaire!!!!
Obiwan2 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. Pourquoi être aussi pessimiste? Tu as encore une bonne chance.
mariemad Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 bonsoir, moi j'ai passé l'examen professionnalisé réservé privé sur Montpellier: les résultats sont tombés : 12 postes pour 80 inscrits. je suis 13 éme c'est à dire 1ère sur liste complémentaire mais je ne me fais pas d'illusion, c'est raté. j'au eu mes notes: 19.25 /20 dernier admis: 19.5/20 sans commentaire!!!! Des notes pareilles, ça ne veut plus rien dire... Et comme obiwan2, je pense que rien n'est perdu... bon courage !
lili12 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Comment as tu fait pour connaître ton rang sur la lsite complémentaire??
véronique Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 J'aimerai poser une question à toutes celles qui déjà passer l'oral. Moi c'est dans 15 jours. Qu'avez vous réviser ou travailler pour la 2eme partie de cet oral? connaissiez vous le LPC palier 1 et 2 par cœur? cela me semble impossible de connaitre chaque items de chaque compétence pour les 2 paliers. Bref je ne sais pas par ou commencer? Un peu d'aide serait la bienvenue.
sv34 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Comment as tu fait pour connaître ton rang sur la lsite complémentaire?? en consultant les résultats de la liste complémentaire, à coté de mon nom il y avait le rang.
Obiwan2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'aimerai poser une question à toutes celles qui déjà passer l'oral. Moi c'est dans 15 jours. Qu'avez vous réviser ou travailler pour la 2eme partie de cet oral? connaissiez vous le LPC palier 1 et 2 par cœur? cela me semble impossible de connaitre chaque items de chaque compétence pour les 2 paliers. Bref je ne sais pas par ou commencer? Un peu d'aide serait la bienvenue. Le passé composé?
Krolyne78 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Il faut que tu connaisses ton dossier correctement. ils aiment tout ce qui touche à la pédagogie et les références.... Il est important de faire le lien entre pratique et théorie.... Bon courage.
véronique Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 wouais pas facile j'ai choisi la production d'écrit " le portrait " en cm1. Et on m'a dit d'apprendre par cœur le lpc, c'est impossible!!!
Messages recommandés