Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RESULTAT lyon : non admise!!!!! pourtant suppléante depuis 1999 (à temps partiel), ayant signé CDI en septembre 2012.... Donc bruit de couloir faux!!!

Oui mais tu étais déjà en cdi est-ce que cela n'aurait pas joué contre toi?

:(

Posté(e)

RESULTAT lyon : non admise!!!!! pourtant suppléante depuis 1999 (à temps partiel), ayant signé CDI en septembre 2012.... Donc bruit de couloir faux!!!

cela n'équivaut pas une titularisation!!!!

juste une certitude d'avoir un poste l'année prochaine en tant que SUPPLEANTE et c'est tout! :unsure:

Posté(e)

cela n'équivaut pas une titularisation!!!!

juste une certitude d'avoir un poste l'année prochaine en tant que SUPPLEANTE et c'est tout! :unsure:

OK autant pour moi ,excuse moi je pensais que les CDI 6 ANS étaient passés titulaires et qu'ils n'avaient plus le statut de suppléante.

Alors courage à toi pour la suite.... je sais ce que veut dire le statut de suppléante (5 ans pour moi) .

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous!

Y-a-t-il parmi vous des lauréates RAEP Académie de Toulouse? Avez-vous eu des propositions de postes? Si oui, où?

Y-a-t-il aussi des personnes inscrites sur LC qui auraient des o=informations pouvant (ou pas!) nous laisser espérer qu'elle soit ouverte.

Les vacances arrivent, je souhaite fortement pouvoir communiquer avec des personnes admises en Midi Pyrénées ou sur LC, toutes acdémies.

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre et bonnes vacances à tous!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'année de titularisation ? D'avance merci.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'année de titularisation ? D'avance merci.

Posté(e)

Ceux qui ont réussi le concours seront pes au 1er septembre (prof. des écoles stagiaire) rémunéré en tant que tels (je ne sais pas combien). L'ancienneté n'est pas reprise et je ne sais pas si nous aurons droit à une formation. Comme il n'y a aucun précédent, c'est encore bien flou. Si d'autres personnes ont des renseignements plus précis... welcome! :-D

Posté(e)

Alors dernière info en date pour mieux comprendre Lyon : IEN devait déstabiliser candidat....et retenir principalement ceux qui avaient entre 19 et 20 au dossier.... Perso je croyais que le dossier n'était noté!!!

Posté(e)

Info que tu tiens de qui?? Je connais un directeur membre du jury qui ne dit pas du tout la même chose....pas de notes au dossier c'est une rumeur et il y en a beaucoup qui circulent...

Posté(e)

je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre... c'est fait!!! suis comme toi : concernant note du dossier c'est une grande question!!! Peut être voulait il dire 19 ou 20 à l'oral!!!

Enfin suis pas admise....je re essaye l'an prochain!

Posté(e)

quelqu'un aurait-il des infos sur l'année de stage qui suit cet examen ? merci d'avance

Posté(e)

Je bosse en ITEP. Sur mes 10 élèves inscrits au CFG, 9 l'ont obtenu... mais à part ça, je ne suis pas à la hauteur pour être titularisée

Désolée, c'était mon coup de gueule du soir

(Ceci dit, je suis super contente pour mes élèves :) )

Posté(e)

Maora18 as tu été admise?

Académie de Poitiers 55 candidats 4 postes. Moi aussi je suis passée mercredi matin avec le jury 1.

Je suis non admise, il n'y a pas de classement de fait et pas de rapport de jury...!!!!

Moi je suis suppléante depuis 10 et en cdi depuis 2012, c'est déprimant.