Aller au contenu

RAEP 1degré "examen réservé suppléants"


nananaïs

Messages recommandés

Sahez que les suppléants ayant signé un cdi après mars 2012 ( ce qui es mon cas :( ) ne sont plus inspectés dons plus titularisés, ils ont juste la certitude d'avoir un poste de suppléant en septembre mais s'ils refusent ce poste le CDI n'a plus de valeur. Propos tenu par un responsable DEC... DES PIONS voilà ce que l'on est! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur liste complémentaire à Montpellier , je n'ai toujours pas reçu mes notes par courier (et vous?)... Quelqu'un sait il à quoi sert la liste complémentaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu mes notes, j'ai eu 00 à la 1 ère partie, je suis sidérée, comment peut-on mettre 0 à un candidat, il y a quand même des grilles à remplir, je ne sais pas moi? rien que le fait d'essayer, de répondre aux questions..... pourquoi mettre 0 à une présentation deCV? je ne comprends pas et je ne sais pas où m'adresser pour comprendre d'où vient cette note. C'est décourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu mes notes, j'ai eu 00 à la 1 ère partie, je suis sidérée, comment peut-on mettre 0 à un candidat, il y a quand même des grilles à remplir, je ne sais pas moi? rien que le fait d'essayer, de répondre aux questions..... pourquoi mettre 0 à une présentation deCV? je ne comprends pas et je ne sais pas où m'adresser pour comprendre d'où vient cette note. C'est décourageant!

Cela vient peut être de ton oral si tu l'as fait comme une présentation de CV? Pour ma part, j'ai dû passer a peu près 28 secondes sur mon expérience professionnelle et le reste du temps j'ai parlé de ma séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que nous avons été mal informées mais étant donné qu'ils ont des grilles a remplir, a part un hors sujet je ne vois pas de raison de mettre zéro... et difficile de faire un hors sujet sur son expérience. Donc je pense mais ce n'est que mon avis, que ce n'est pas ce qu'ils attendaient de la première partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai toujours rien reçu version papier à part mon nom sur le site de l'académie. Est-ce que tout le monde a reçu ses notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mes notes 15 jours après avoir passé l'oral donc vers le 15 juin. Une personne de l'inspection académique a téléphoné à ma directrice pour savoir si je souhaitais rester sur mon poste. Je sais donc que je fais mon année de stage dans mon IME comme je l'espérais... Effectivement aucune confirmation écrite de l'I.A après: j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu mes notes aujourd'hui par courrier mais toujours aucune nouvelle de la liste complémentaire sur montpellier.

autant dire que c'est foutu!!! avec 19.25/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu mes notes, j'ai eu 00 à la 1 ère partie, je suis sidérée, comment peut-on mettre 0 à un candidat, il y a quand même des grilles à remplir, je ne sais pas moi? rien que le fait d'essayer, de répondre aux questions..... pourquoi mettre 0 à une présentation deCV? je ne comprends pas et je ne sais pas où m'adresser pour comprendre d'où vient cette note. C'est décourageant!

Cela vient peut être de ton oral si tu l'as fait comme une présentation de CV? Pour ma part, j'ai dû passer a peu près 28 secondes sur mon expérience professionnelle et le reste du temps j'ai parlé de ma séquence

Ah! je crois que tu as raison!!!!!! mais je ne savais pas, je pensais que la première partie de 10 min était consacrée à la présentation car le jury m'a dit:" pour commencer présentez-vous" j'étais bête, oui c'est pour ça que j'ai eu 0, j'en veux à Formiris qui nous a pas assez formé, c'est pas assez, et comme dit Stefny ils ne savaient pas eux-même. En même temps, ça me rassure, je ne suis pas si nulle que ça (11 ans de suppléance) avec ce 0 j'en dormais plus la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...