Posté(e) 15 janvier 201412 a Lille en ce moment: 20 postes et pas forcément dans le Nord/Pas-de-Calais uniquement... Si refus du poste, car trop éloigné dans une autre académie: annulation du CDI!...
Posté(e) 15 janvier 201412 a Non admise sur nancy-metz, j'attends mes notes.15, 5 l'année dernière. .j'espère avoir plus encore cette année, , déçue mais je m'y étais préparée, 3 places pour 21 candidats. Je le repasserai l'année prochaine, la troisième sera la bonne.:-D
Posté(e) 16 janvier 201412 a Lille en ce moment: 20 postes et pas forcément dans le Nord/Pas-de-Calais uniquement... Si refus du poste, car trop éloigné dans une autre académie: annulation du CDI!... Bonjour, Pourriez-vous préciser d'où vous tenez ces informations concernant les affectations hors académie? Par ailleurs savez-vous combien de candidats sont convoqués aux oraux? Merci par avance
Posté(e) 16 janvier 201412 a 15/20 Admission à 19. :-:-( Moi aussi j'ai passé l'oral à Nancy et j'ai eu 15 ! C'est trop sélectif ! On vise l'excellence avec 19 sur 20 !!!
Posté(e) 20 janvier 201412 a Quelqu'un connaît la date de prononciation des résultats pour l'académie de Lille?
Posté(e) 27 janvier 201412 a Pff ben voilà un nouvel échec sur lyon :-( j'attends de voir les notes !!!
Posté(e) 27 janvier 201412 a Nous admission à 19. 3 places. Pour les admis..sur quel poste êtes -vs svp?