Posté(e) 4 juin 201412 a Seule info, on passerait après les CRPE 2. Mais qui sont-ils? Apparemment, recrutement académique voire national si pas assez de postes. Qui aurait d'autres infos???
Posté(e) 5 juin 201412 a Les crpe2 sont certainement les lauréats du concours exceptionnel c est a dire ceux ayant passé les écrits l an dernier et l oral cette année.ils doivent être en poste a TPS plein comme ns l année de professionnalisation. les lauréats du concours normal ayant passé l écrit et l oral cette année seront eux a mi TPS sur des postes appelés "berceaux" donc réservés pour eux. Je viens également de voir que NS bénéficierons d une formation de 80 heures ds l année au même titre que les crpe2 ds mon académie. D autres infos???
Posté(e) 6 juin 201412 a Perso, je pensais que les CRPE-2 étaient ceux qui avaient passé oral et écrit cette année.... D'autres infos????
Posté(e) 6 septembre 201411 a Pensez vous que je peux représenter le même dossier en le retravaillant en sachant que j ai eu une mauvaise note l année dernière ?
Posté(e) 7 septembre 201411 a oui moi je l'ai représenté cette année avec le meme dossier en l'améliorant. la 1 ere année j'avais eu 7 et cette année 10.
Posté(e) 18 septembre 201411 a Quelqu'un a des informations sur la répartition des postes par Académie pour la session 2015?
Posté(e) 27 octobre 201411 a Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! C'est une bonne nouvelle. Quelqu un fait la formation formiris en Midi Pyrénée?