Flo28 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi j'ai chanté "Je m'appelle Bagdad" de Tina Arena !
Liya13 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi j'ai pris "la maison pres de la fontaine" de ferrer , et c'est surtout des amis qui m'ont fait reviser (13 au concours) merci a eux car ils en avaient ras le bol, a force, de cette chanson ...et moi aussi d'ailleurs :P sinon une amie a moi a chanté "hijo de la luna", une autre "evidemment" de France gall et une autre "balade irlandaise" (ou l'oranger je me souviens plus du titre) de renaud. peux tu me sauver la vie ? et me passer ton exposé si tu l'as encore !! As-tu regardé la date du message que tu as cité? 2004... A cette époque il n'y avait pas d'exposé à faire en musique. On devait juste chanter ou jouer quelque chose sans avoir à en donner d'analyse. Bon avec d'autres trucs en plus, mais pas d'exposé... Désolée pour toi...
fanaerie Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Je vais chanter Double je de C willem super idée!!
annabouba Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 je chante "les chats" de rick veenker.. Si qqun a des pistes a me donner en jazz et plus précisément en scat.. N'hésitez pas!! merci beaucoup..
chachabreit Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonsoir! Moi je suis admissible à Nice, et je vais chanter "La vie ne m'apprend rien" de Balavoine (reprise par Liane Foly).... Mais je bloque un peu concernant les pistes.... Des idées??
Messages recommandés