Aller au contenu

Ca n'arrive qu'aux remplaçants :-)


GoussZIL

Messages recommandés

+1 pour la transmission des infos. Enfin, peut-être que l'appel a émané de la décharge qui n'a pas pensé qu'il y avait une sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se voir refuser une absence pour des obsèques de proches et ensuite aller remplacer en grosse cohorte de remplaçants toute une école qui s'absente car le conjoint d'un collègue est décédé :(

(c'est pas l'absence des collègues de l'école qui faut déplorer mais le refus à titre individuel pour des obsèques de personnes vraiment proches ... encore plus certainement lorsqu'on est remplaçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire donner le travail de l'ATSEM pendant les récréations...

"Tiens il faut que tu me prépares l'affichage des photos pour le couloir et après tu passeras le vernis colle sur les peinture et ensuite, il faut coller le travail dans les cahiers..."

La 2ème fois, j'ai tenté d'aller dans la cour avec les autres collègues, elle a envoyé un élève venir me chercher (il faisait trop froid pour sortir elle même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je précise que je n'étais pas dans mon école de rattachement mais bel et bien en remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je précise que je n'étais pas dans mon école de rattachement mais bel et bien en remplacement!

C'est ce que je me demandais ;-)

C'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelles sont nos attributions d'ailleurs en école de rattachement quand on n'a pas d'élèves?

Les collègues peuvent-ils nous demander tout et n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ne suis pas en remplacement je fais tout ce qui peut être utile. En priorité, prendre des groupes d'élèves. Sibon, corriger, découper, photocopier, recouvrir, répondre au tel, préparer des cahiers,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil de mon côté je glane tout cr que je peux. Ca allège les collègues qd je prends de petits groupes. Sinon le dir en début d'année a tjs besoin !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...