Goëllette Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Mais elle ne les punit pas. Elle se met juste au diapason des parents ... Les enfants ne seront pas malheureux.
missnina Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Alors là, j hallucine! tu blagues Goëllette?
djoule33 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Oui la titulaire était là. Il me reste un peu plus d'une semaine de remplacement, je vais continuer à faire au mieux que je pourrai comme je fais depuis le début ! et voilà ! Na !
ccarole Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai failli filer mes copies à corriger à la mère d'élève qui s'est plaint déjà deux fois que son fils ne travaillait pas en classe. (Ce qu'elle a pas compris c'est que les autres bossent mais que lui s'en tape!)
Titepoule Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Je rêve ! Moi j'aurais répondu sans hésiter et sur un air bien sec... Faut arrêter ! Moi je fais bientôt ma réunion (remplacement jussu'â la Toussaint). Si on me cherche, je déroule le CV ! De toute façon je rappelle tjs direct aux élèves comme aux parents que nous avons le même concours, qu'on exerce le même métier et que le travail est fait dans la continuité du titulaire (ce mot d'ailleurs ne veut pas dire grand chose car je suis moi-même titulaire de mon poste, volant c'est tout... et en ce sens très riche ;-) faut tourner la situation à son avantage c'est tout !!!)
Goëllette Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Oui la titulaire était là. Il me reste un peu plus d'une semaine de remplacement, je vais continuer à faire au mieux que je pourrai comme je fais depuis le début ! et voilà ! Na ! Et elle n'a pas réagi ? Sympa la collègue ! Alors là, j hallucine! tu blagues Goëllette? A peine.
YonYon Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Retour dans mon école de rattachement après (seulement) une journée de formation et une journée de remplacement. La directrice me voit arriver " Bonjour, oh bah comme tu n'as rien à faire, tu me sers un café!"
lamaicresse Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Réunion parents ce matin avec moi (en remplacement depuis la rentrée, remplacement appris le 31 aout) et la titulaire qui revient le 23 septembre. S'entendre dire devant tout le monde à la fin de la réunion par un parent… "Bon eh bien l'école commencera le 23 alors…" J'ai les boules…. navrant, pas vraiment surprenant mais navrant ma question c'est POURQUOI t'es tu emmerdée à organiser une réunion parents profs sur ton temps personnel, alors qu'il te reste 10 jours?
djoule33 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Pas eu le choix ! Réunion ce jour là pour toutes les classes, et d'ailleurs au début, la titulaire ne pensait même pas venir ! Bref, erreur certainement de débutante en Brigade, on ne m'y reprendra plus ! ahahahaha!
lamaicresse Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 erreur de l'équipe surtout, de ne pas avoir attendu le retour de la collègue ( on est pas à semaine près)
Messages recommandés