MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Alors lui j'adore !!! Beaucoup moins lisse que Florent !! C'est clair ! J'ai aussi préféré ! Mais j'aime beaucoup la chanson déjà Moi aussi je pensais à un black mais comme on ne voyait pas, je me suis dit "piège"
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Perso elle me dérange pas autant que vous Je ne comprends pas forcément le choix de certains mais après elle profite, elle a raison !
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 J'ai pas du tout aimé là. Je trouvais ça trop lisse.
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mouais là ils sont gentils de dire que c'était pas mal. Ils sont diplomates. J'ai pas aimé moi.
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pour la petite jeune ça va être oui !! Ah ben voilà. (edit : mais plus j'écoute plus je trouve sa voix un peu space dans les graves...)
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi j'aime pas je trouve que ça manque de maturité
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pas aimé non plus Florence Pour Laura Pas été transportée plus que ça, jolie voix !
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Elle a plein de nuances dabs la voix mais moi j'accroche pas.
MissTinkerbell Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je n'aime pas non plus... J'ai la version de Birdy en tête, tellement pure... là je trouve sa voix pas terrible (et puis son accent est pas terrible, ça m'a gênée)
pike Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi j'aime pas je trouve que ça manque de maturité Elle a 16 ans donc c'est un brin normal!
Messages recommandés