MissCh0c0 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 1er passage (solo) : bof apparemment, quelques fausses notes. J'ai pas vu. 2ème passage (duo avec Lara Fabian sur Adagio) : waouh ! 3ème passage (solo "Il suffira d'un signe" de JJG) : Super !
aufondutiroir Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Pffiouuuu ils sont impressionnants quand même tous les 2 Oh mon dieu.... ma chanson préférée des Stones qui va être massacrée (j'aime bien Bertignac mais bon, pas vraiment un grand chanteur!)
Olivia36 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Oui avec Will.i.am ah bon... playback tu veux dire ? Ou enregistré en journée alors ? j'ai pas fait gaffe. tu as vu ça a quoi ?
kissy78 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 louis Bertignac au début de la chanson Euh... même au milieu en fait!!
Navi Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Purée faut vraiment que bertignac s' abstienne de chanter...
lilly_kiitos Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Oui avec Will.i.am ah bon... playback tu veux dire ? Ou enregistré en journée alors ? j'ai pas fait gaffe. tu as vu ça a quoi ? Y avait plus écrit "en direct"
Messages recommandés