Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Oui ils l'ont dit. Mais avant qu'ils le disent j'ai dit a mon mari oulaaa il se la pete lui mais il a une coiffure horrible et une tronche de drogué. Vous avez vu ses potes en costard?
Lila_5 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Oui ils l'ont dit. Mais avant qu'ils le disent j'ai dit a mon mari oulaaa il se la pete lui mais il a une coiffure horrible et une tronche de drogué. Vous avez vu ses potes en costard? Et où tu as lu que personne n'allait se retourner?
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah ben voilà, c'est ça de répondre à un sms de Peach en même temps, peux pas écouter The Voice en même temps !
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ouh le Garou a eu le visage fermé quand il l'a vu...
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Il devait se sentir mal ... J'aime bien quand on ne voit pas nous non plus !
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Look bidon ! Tout ce que je déteste !! Le tutu fait bien ridicule avec la tête de Barbie en collier... Mais la voix est pas mal, sauf quand elle braille !!
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah moi j'adore! Surtout la tête de poupée en collier ça me fait trop rire! Elle chante trop trop bien. Lila j'avais vu ça sur nternet pour le fils d'Helene Segarou.
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mouais ... autant j'ai aimé le début autant quand elle braille bof ....
Messages recommandés