Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Shadow ça veut dire fenetre! Bravo Jenifer!!!
pike Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Et l'homme qui me sort qu'elle est sophistiquée, mouais mais faut pas qu'elle ouvre la bouche!
agnesk Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Et l'homme qui me sort qu'elle est sophistiquée, mouais mais faut pas qu'elle ouvre la bouche! Bizarrement le mien a les mêmes goûts que Nico...
Savane Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Shadow ça veut dire fenetre! Bravo Jenifer!!! et Arc en ciel pour Pagny On était mdr Il y a de sacrées personnalités et beaucoup de talent dans ce 1er groupe , vivement la suite !
pike Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Et l'homme qui me sort qu'elle est sophistiquée, mouais mais faut pas qu'elle ouvre la bouche! Bizarrement le mien a les mêmes goûts que Nico... Une paire de talons aiguilles, des bas, un peu de seins montrés "par hasard" et zouh c'est parti!
celin Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Je regarde en replay et vraiment c'est peut etre une histoire de génération mais la Jen' les talents lui tombent dans les bras sans rien faire... C'est un peu qd même!
nellou Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Je regarde en replay et vraiment c'est peut etre une histoire de génération mais la Jen' les talents lui tombent dans les bras sans rien faire... C'est un peu qd même! Je regarde en replay aussi et je pense la même chose... Y a des belles voix : Olympe (terrible), Luc, Anthony, Sarah...
MissTiQ Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 J'ai regardé le replay Bien aimé Tissa Jolie voix, joli timbre pour Sarah (Pull marine) Purée le Pierre tout jeune !! Anthony wow !! Quelle version ! J'ai adoré ! Et en effet quel beau gosse ! Pour Luc, c'est clair que je ne le voyais pas Jenifer en coach Olympe : super !! Bien aimé Shadoh aussi
Messages recommandés