Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je ne crois pas que c'était comme ça au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadounette Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je trouve Virginie un peu.. Agaçante +1, je trouve qu'elle s'aime beaucoup et ça me gave. "Je suis maline et ça paie", franchement je ne me vois trop pas dire ce genre de trucs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Valentin va falloir qu'il s'impose un peu et retrouve ses cojones (peut-être perdues au milieu du bouillon de jambon fumé )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Valentin j'ai l'impression qu'il faut pas mal le porter... Il me semble que c'était comme ça les autres années pour les épreuves, et je trouve ça pas juste non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Oui le coup de je suis maline et ça paye je me suis dit tranquille les chevilles ! Pour Valentin ok avec vous mais je n'avais pas remarqué lors des émissions précédentes (après leur façon de mettre en "valeur" certains candidats oriente notre jugement je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Pour Valentin ok avec vous mais je n'avais pas remarqué lors des émissions précédentes (après leur façon de mettre en "valeur" certains candidats oriente notre jugement je pense) C'est vrai Bravo Quentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 J'étais trop contente pour Quentin aussi! Surprise que Yoni n'est pas été déçu de ne pas être chef à la première épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Julien méritait aussi, j'ai cru que leur "surprise" serait qu'ils n'arrivent pas à les départager d'où la deuxième épreuve. On va voir entre Yoni et Valentin maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 J'aurais bien aimé la voir Chef la Virginie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 En tous cas Valentin s'est planté avec son lapin cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 C'est vrai que ça doit être Space... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés