Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Allez la semaine prochaine c'est au tour de Valentin!
nellou Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Comme il se la joue jusqu'au bout avec son brassard !!
chucha Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 La blan blan la quequette , on veut la blanquette!! Tout un programme!!!!
Malakime Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ca m'fait penser au gars de L'amour est dans le pré avec son "pour avoir la moule... faut avoir la frite" *regard suggestif à sa femme*
Malakime Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'fais pas partie de l'élite mais j'adooooore Marx
Lola9 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Chuis presque déçue pour Julien, il donnait tout, et s'adaptait bien en équipe, malgré le coté un tantinet agaçant qu'il pouvait avoir parfois ! Valentin qui recommence sa ptite crise... ça promet
assia Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Posté(e) 4 mars 2013 Comme il se la joue jusqu'au bout avec son brassard !! Ah y a pas que moi qui ai halluciné. Non mais il se prend pour qui? Et j'ai bien aimé le "je me retrouve dans le chef Marx"
Messages recommandés