Yuuko Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'dis la pub Auchan se vérifie ! Comment ça ? Florent, Quentin et Jean-Phi ont été choisis pour les pubs Auchan, j'me suis dit dès le début qu'ils n'ont sûrement pas misé sur les perdants, ce que confirme le retour de Jean-Phi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canarensucr Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ah oui c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 ça a l'air tendu Yoni- Virginie. pauvre Naoelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Top chef s'est perdu à Ikéa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'attends de les voir coudre leurs serviettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Yoni.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Yoni.. Mais quel c*n ! Il est vraiment puant et égocentrique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Tu m'étonnes! Mais HAAAA c'est quoi ce orange pastel abricot saumon vomito de sauce burger dans le restaurant n°3?? J'aime pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Holala ils sont mal barrés Yoni Naoelle et Virginie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Il est vraiment infâme Yoni avec Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 IMMONDE!!!! beeaaaarrrrkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bon Virginie elle m'aurait énervée aussi je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés