mart22 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 C'est clair qu'encore une fois, 2 éliminés contre un, ce n'est pas juste. Et je trouve aussi que ce n'est pas juste que Joris n'ait pas cuisiné dans l'épreuve avec les étoilés. Ils auraient dû donner un budget et pas éliminer celui qui avait dépensé le plus. En fait, il est parti sur une épreuve où il n'a pas cuisiné.
Lola9 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Arrf, j'ai loupé la sortie de Joris ? A moi le replay ce soir ou demain ! C'est quand même dingue, y'en avait des moins bons que lui non ??
ayla Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 C'est exactement ce qu'il a dit oui N'empêche que je suis dégoûtée
othello Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!je viens de regarder le replay, joris qui part et la naoelle qui demande la crème à florent mais qui n'en file pas à yoni, la garce!
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Pffff, vient de finir de regarder le replay. je suis dèg pour Joris car il a été éliminé d'une façon pas très réglo (pour son budget, et puis 2 contre 1 qui vont en dernière chance, c'est pô juste tout ça). Franchement, j'aime bien Jean-Philippe mais il est largement en dessous de Joris. Naoëlle pas du tout fair-play avec la crème (elle laisserait les autres crever franchement)... Ben, maintenant, je n'ai plus de chouchou...
lilie2fr Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah perso, je ne regarde plus avec le départ de Joris. J'ai trouvé l'explication des chefs sur son eviction plus que vaseuse et en lisant à droite et à gauche, je crois que je ne suis pas la seule.
assia Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Posté(e) 10 avril 2013 C'est vrai que leur système de faire des groupes et qu'il n'y ai pas la même proportion d'éliminé par groupe est franchement injuste. 1er groupe : 2 éliminé sur 3 dont 1 qui ne peut même par cuisiner 2ème groupe : 1 seul éliminé sur 3 et ils ont tout cuisiné.
canarensucr Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Je regarde tout juste le replay je suis contente pour Fabien je le trouve touchant mais effectivement ils font leur groupe comme ils veulent.. J'en suis à l'épreuve de camping j'adore Gishlaine : "ça pue le yack ici vous êtes passés a côté de la douche ou quoi"
Messages recommandés