catalinachic Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Ça ne montre qu'elle non???! C'est la réflexion que je me suis faite le beurre demi sel! Il a bien raison JP C'est clair! Il m'a bien fait marrer car c'est exactement ce que je pensais : bien fait!!! Pareil, il m'a bien fait rire jean-Philippe oui Il a le mot pour rire Florent
Lola9 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Le fiston de Naoelle lui ressemble beaucoup ! J'ai zappé pendant la pub, mais je vais retourner à mon programme initial ! Continuez bien, à plus tard !
mademoizelleBulle Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 roo non mais c est plus supportable Naoelle là, les mecs sont bon esprit et elle ... Elle oublie qu on lui a apprit à faire du feu et que fabien lui a fait son dessert à rungis ....
Malakime Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Elles sont un peu toutes moches non leurs quenelles? Je vote JP!
Cécile56 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 C'est un peu toutes les mêmes pour moi... En même temps, j'ai jamais mangé ça!
amelie38 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Tiens elle s est fait descendre la naoelle ...
assia Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 Elles sont un peu toutes moches non leurs quenelles? Je vote JP! C'est parce que t'es lyonnaise que tu dis ça
assia Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 Pffff et voilà ça va être encore Naoelle alors que franchement elle prend pas souvent de risques : le poulet c'est vachement lyonnais...
Messages recommandés