assia Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 Bon, j'ai attendu jusqu'au bout que Dexter intervertisse les couteaux mais nan... Pensez vous qu'il y a du piston ? Le fait que ça serait malvenu de faire perdre une nana formée par des chefs étoilés ? Que la réputation du resto de prestige en patirait ?? Je pense que oui y a piston pour faire gagner quelqu'un qui a été formé à l'école par rapport à un autodidacte. Purée j'espère que Jean va lui mettre la pâté la semaine prochaine.
K-ro13 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Du piston, je sais pas. Tu crois qu'ils iraient jusqu'à mentir sur le vote des participants au repas ? Bon, la semaine prochaine : Jean contre Naoëlle ! et le public peut voter sur le visuel
letapisrevant Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Je pense qu'ils ont tout fait pour que Naoelle soit en finale... Après on ne sait pas réellement tout ce qui se passe en cuisine... Le fait qu'ils soient 2 équipes dans la même cuisine à utiliser le même matos... Il y en a forcément un qui passe en premier !! Quel est le palace qui accueillait la finale ?? Un "copain" de celui du chef de Naoelle ?
Cesame Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Ben voila pfffffff. Elle a fait pleurer dans les chaumières mais franchement, il méritait plus qu'elle... Mais ce qui a joué je pense, c'est sa technique à elle, son exécution, ses cuissons... lui est plus créatif, mais un peu enfermé dans sa cuisine... Elle n'a pas mis sa personnalité en valeur, juste des techniques... Bon la semaine prochaine, ça ne sera pas la même.... Mais pffffffffff quand même....
letapisrevant Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 La semaine prochaine, il a tout : la technique et la création ! Moi je n'aime pas les cuistots juste techniques... Je fais de la danse de couple et je compare ça à ces danseurs bien propres sur eux, pas un cheveu qui dépasse, avec une technique de fou, des passes dans tous les sens et qui ne se regardent même pas ou alors seulement avec des sourires figés et codifiés. Alors qu'un couple moins bon mais qui est passionné, s'éclate, met de la vie et de la complicité dans sa pratique fait passer beaucoup plus d'émotions... Comme les cubains qui dansent la salsa sans l'avoir jamais apprise mais simplement vécue !
Cesame Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 vi voila. Les palts de Florent me faisaient plsu envie parce qu'il y mettait de l'émotion, et on sentait qu'il se régalait à les faire, alors que Naoelle donaait l'impression de juste applique rune technique froide sur un produit... D'ailleurs, elle était souvent déstailisée quand on lui imposait des trucs dont elle ne maîtrisait pas l'exécution. Alors que Florent se lançait dans le challenge avec enthousiasme... Mais bon, c'est comme ça, il va falloir se la coltiner un petit moment....
Cesame Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 en plus, elle les a fait cramer ses crevettes.... tout ça pour ça....
OMelo Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 J'ai suivi mais je n'ai jamais posté. Je suis aussi déçue de la victoire de Naoëlle. Ce soir, elle a râlé parce que Florent lui aurait piqué ses poulardes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Un groupe FB que je viens de voir https://www.facebook.com/AntiNaoelleTopChef2013?ref=stream 1
Yuuko Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Et donc pour expliquer la fuite - bonne donc - c'est un chef (même pas le sien apparemment) qui a vendu la mèche en expliquant que Naoëlle avait démissionné
Messages recommandés