letapisrevant Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Je trouve que le présentateur choisit bien ses émissions : bien manger, profiter de superbes pays... C'est mieux que Stephane Plazza et Valérie Damidot qui s'échinent le steak avec des habitations pourries !
agnesk Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 C'est mieux que Stephane Plazza et Valérie Damidot qui s'échinent le steak avec des habitations pourries !
Yzaza Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 3h il me semble mais avec les pubs itou itou ben je crois que je n'irai pas au bout Il est quand même beau gosse Florent... Smiley-qui-bave +1 et humble
ayla Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (oué bon florent aussi surtout )
letapisrevant Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 3h il me semble mais avec les pubs itou itou ben je crois que je n'irai pas au bout Moi non plus, je lance une série en parallèle puis direction le bouquin sous la couette !
Yzaza Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (oué bon florent aussi surtout ) Voilà t'as tout dit
letapisrevant Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ah voilà, Valérie Damidot qui est venue de consoler un peu... Et la collègue de Stephane Plazza !!!! ah ah ah...
agnesk Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 et re vlan! Je suis sûre qu'elle fait pipi dans sa culotte la mère Naoelle !
Messages recommandés