Ariou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 En même perso, en mettant de côté que je n'aime pas Naolle, je trouve que l'originalité de Jean prime sur la technique de Naolle. clair ! Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé ! les jurés ont pitié de Naoelle qu'ils ne se prononcent pas ?!
nellou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé ! ! Ben quoi moi j'en mange plein des yaourts périmés ! J'attends qu'elle chouine !
assia Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 En même perso, en mettant de côté que je n'aime pas Naolle, je trouve que l'originalité de Jean prime sur la technique de Naolle. clair ! Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé !
nellou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ah oui il est magnifique le dessert de Constant !!! Pas contre celui de la sorcière moins bien !! Ça donne envie de tester le sucre filé !!!
pticuicui Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 c'est quoi l'histoire du yahourt périmé de Naoelle ?
assia Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 c'est quoi l'histoire du yahourt périmé de Naoelle ? rien a voir avec Noëlle c'est une blague de se suicider au yaourt périmé
Ariou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Pas contre celui de la sorcière moins bien !! Et puis surtout tu fais comment pour le manger ? Un coup de fourchette et tu as plus une pyramide mais un tas ?! c'est quoi l'histoire du yahourt périmé de Naoelle ? Assia a répondu,
amelie38 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 ah ah ah ... elle se fait dresser la ! ils sont top leurs déserts ... trop envie de rester le sucre filé mais sans thermomètre c est jouable ? wahooooo Florent !
Messages recommandés