pticuicui Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 ah ok, pas sûre que les chefs font leur démo dans les même temps que ceux imposé à Jean et Naoelle
Yzaza Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Et objectivement, Jean a l'air de bien mieux bosser, surtout qu'il a la technique et la créativité ! Puis plus détendu et plus humble
assia Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Bon Ben voilà naoelle va avoir des points si les chefs se retournent
Ariou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bon Ben voilà naoelle va avoir des points si les chefs se retournent Eh Eh ! Ils avouent !
pticuicui Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 J'ai pas tout suivi, mais sa bulle je trouve pas ça terrible, c'est une bulle c'est transparent et alors
agnesk Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 bon sur ce dernier beau point je vais me coucher! Allez Jean!
chri chri Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Les téléspectateurs ne peuvent pas se voir Nono C'est clair, toujours 80 pour Jean et 20 pour Naoelle
assia Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Le public l'aime vraiment pas je comprend pas pourquoi...
Just_Summer Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Jean a vraiment le public dans sa poche! Je pense que son émission avec Norbert lui donne un gros avantage pour ce soir!
Messages recommandés