Yzaza Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Jean a vraiment le public dans sa poche! Je pense que son émission avec Norbert lui donne un gros avantage pour ce soir! Et puis tout le monde a en t^te la finale de Nono où très franchement elle n'était pas sympathique....
assia Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 C'est nul de d'un coup donner le double des points. Encore une fois c'est pas très juste
letapisrevant Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Vous n'avez pas senti comme un changement de règles imperceptible durant la pub ? D'où la panique de Stephane Rotenberg à la reprise ? Histoire de donner quelques points à Naoelle...
nellou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Vous n'avez pas senti comme un changement de règles imperceptible durant la pub ? D'où la panique de Stephane Rotenberg à la reprise ? Histoire de donner quelques points à Naoelle... Oui...
pticuicui Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 on sent trop que tout va être fait pour la faire gagner ou du moins bien bien limiter la casse, s'ils avaient gardé la règle du c'est le public qui vote c'est clair qu'elle ne marquerait pas un seul point. J'aime beaucoup cette émission depuis le début, mais leurs espèces de magouilles ça commence à trop se voir et va finir par m'en dégouter
Ariou Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Vous n'avez pas senti comme un changement de règles imperceptible durant la pub ? D'où la panique de Stephane Rotenberg à la reprise ? Histoire de donner quelques points à Naoelle... carrément !
Yzaza Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ben pour le plat signature, je préfère de loin celui de Jean
Just_Summer Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 J'aime pas la buée que ca fait dans le plat de Naoëlle en fait.
Messages recommandés