Audreï Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Reçue chez moi aussi, le 7 et le 9. Ça m a mis un coup de stress ! Bonnes révisions à tous
mick69 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Enfin reçu aussi ! Dans le privé je passe les 31, 1er et 2 avril. Est ce que vous savez me dire si depuis l'arrêt de métro parilly le stade est loin à pied ? merci et bon courage à tous. 7-8 minutes à pied (300m à peine), par contre il ne faut pas te tromper de direction : le stade n'est pas visible du métro. Le plus simple serait que tu longes quasiment le périph, ou alors que tu prennes une ruelle située juste sur sa gauche, elle te mènera directement au stade. Il y a un grand parking et une grande entrée qui mène directement au stade. Convoc reçue : 11/04 à 7h45 pour la course (ça va piquer) et l'aprèm pour l'oral, 15/04 à 12h30 pour FR/AFE et 16/04 à 7h45 pour maths. Les deux matins vont piquer un chouïa
laurenayet Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Enfin reçu aussi ! Dans le privé je passe les 31, 1er et 2 avril. Est ce que vous savez me dire si depuis l'arrêt de métro parilly le stade est loin à pied ? merci et bon courage à tous. 7-8 minutes à pied (300m à peine), par contre il ne faut pas te tromper de direction : le stade n'est pas visible du métro. Le plus simple serait que tu longes quasiment le périph, ou alors que tu prennes une ruelle située juste sur sa gauche, elle te mènera directement au stade. Il y a un grand parking et une grande entrée qui mène directement au stade. Convoc reçue : 11/04 à 7h45 pour la course (ça va piquer) et l'aprèm pour l'oral, 15/04 à 12h30 pour FR/AFE et 16/04 à 7h45 pour maths. Les deux matins vont piquer un chouïa Je te remercie pour ces info.
LILOU2BX Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Ceux qui sont dispensés en eps, a quelle adresse envoyez vous votre dispense? Est ce qu'il faut mettre la commission d'interrogation sur l'enveloppe pour qu'ils reçoivent directement le courrier?
galacta Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 J'ai enfin eu ma convocation après 3 jours de bagarre avec le secrétariat !!! ils me l'ont envoyé par mail au final Danse 2 avril à 10h25 et 15h45 Maths 9 avril à 12h40 Français 15 avril à 7h Est-ce que pour certains d'entre vous cela tombe un jour de classe? Si oui comment faites-vous? J'ai entendu parlé d'une demande d'absence justifiée à faire à sa direction de l'école....
Maxine62 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 J'ai enfin eu ma convocation après 3 jours de bagarre avec le secrétariat !!! ils me l'ont envoyé par mail au final Danse 2 avril à 10h25 et 15h45 Maths 9 avril à 12h40 Français 15 avril à 7h Est-ce que pour certains d'entre vous cela tombe un jour de classe? Si oui comment faites-vous? J'ai entendu parlé d'une demande d'absence justifiée à faire à sa direction de l'école.... Tu dois remplir une demande d'absence que tu trouveras dans ton école. Le directeur doit cocher s'il est favorable ou non à cette demande. Tu dois joindre une photocopie de ta convocation. Et le directeur doit envoyer tout ça à l'IEN qui accepte ou non. Mais il s'agit d'une absence de droit, ils sont obligés d'accepter. Tu as également droit à 2 jours qui précèdent l'une ou l'autre des épreuves.
Athénéa Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Posté(e) 27 mars 2014 J'ai enfin eu ma convocation après 3 jours de bagarre avec le secrétariat !!! ils me l'ont envoyé par mail au final Danse 2 avril à 10h25 et 15h45 Maths 9 avril à 12h40 Français 15 avril à 7h Est-ce que pour certains d'entre vous cela tombe un jour de classe? Si oui comment faites-vous? J'ai entendu parlé d'une demande d'absence justifiée à faire à sa direction de l'école.... Oui je suis à plein temps donc ça tombe sur des jours de classe! Demande d'autorisation d'absence à envoyer. Et croisage de doigts pour être remplacé!!!
galacta Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Je voulais citer les deux messages précédents mais ça ne marche pas... J'ai réussi à avoir ma directrice qui m'a envoyé un papier pour le jour de classe où j'ai le concours, par contre il n'a pas l'air vraiment fait pour demander une absence une veille de concours...et je culpabilise de laisser les élèves sans prof car je sais que je ne serai pas remplacer....cruel dilemme !!!
Athénéa Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Posté(e) 27 mars 2014 Il y a une place pour les commentaires, tu ajoutes "puis-je obtenir la veille également afin de me rendre sur place? Merci de votre bienveillance... blablabla
galacta Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 je viens d'apprendre que même pour une journée de classe on pouvait nous refuser notre absence justifiée, donc je vais pas trop en demander, il manquerait plus qu'ils me la refuse et que je doive venir en classe tout de suite après mon oral.
Athénéa Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Posté(e) 27 mars 2014 Ne te stresse pas pour ça, ils ne sont pas fous quand même!
Messages recommandés