Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant les futurs pes, effectivement c'est mieux lorsqu'on est débutant de ne pas avoir sa propre classe à temps plein mais si nous avons 4 quarts de décharge de direction c'est chaud. J'ai lu aussi quelque part chez un syndicat qu'ils mettraient 2 débutants sur la même classe... ce qui voudrait dire 2 classes à mi-temps ?

Posté(e)

Je passe le 3 et le 9...

Parfois j'en veux à mon père d'être en début de liste :p

Bref, ça sort d'où ces chiffres de la FO? Si quelqu'un sait quelque chose de plus, car ce sont souvent des bruits de couloirs, comme ceux qui "désertent" les oraux. Une légende finalement.

Posté(e)

Je passe le 3 et le 9...

Parfois j'en veux à mon père d'être en début de liste :p

Bref, ça sort d'où ces chiffres de la FO? Si quelqu'un sait quelque chose de plus, car ce sont souvent des bruits de couloirs, comme ceux qui "désertent" les oraux. Une légende finalement.

Je passe le 3 et le 7 avec un nom de famille qui commence par h!!!

C'est plus en fonction des options ;)

Concernant les futurs pes, effectivement c'est mieux lorsqu'on est débutant de ne pas avoir sa propre classe à temps plein mais si nous avons 4 quarts de décharge de direction c'est chaud. J'ai lu aussi quelque part chez un syndicat qu'ils mettraient 2 débutants sur la même classe... ce qui voudrait dire 2 classes à mi-temps ?

2 classes à mi-temps c'est la prochaine session, la "pas exceptionnelle" de 2014!!!

Posté(e)

Oui ça je le savais, j'me demande encore pourquoi j'ai pris art d'ailleurs. Peut-être à cause de ma licence et de mes connaissances de bases, mais bon... Les notes en option art sont souvent les plus basses..

Passons!

Bon courage au passage, j'n'arrive pas à retenir mon exposé d'art en plus, enfin je n'arrive pas à m'y mettre vraiment. La concentration me fait défaut.

Posté(e)

akro, pas sur pour les notes, car dans ma formation, il y avait des filles qui l'avaient passé l'an dernier et qui avaient eu des 8/8.

Posté(e)

merci valérie 02 !

du coup j'hésite à les appeler, mais si je dois prendre mon ordi ça va etre chaud le son, et leur fameuse prise j'espère qu'elle n'est pas loin parce que sinon il y aura un soucis de rallonge :)

convoc à 8h15, c'est préparation à partir de 8h15, pas heure début de l'épreuve, et y etre 3 h avant ?? je deviens chèvre en ce moment !!

Posté(e)

tu dois aussi prévoir une rallonge, tu dois TOUT prévoir.

et pour 8h15, oui, c'est le début de la préparation. no stress

Posté(e)

Ah oui, moi je prends double rallonge, l'ordi, le dvd et les extraits copiés sur clé usb+ sur l'ordi!!!

Non, non, pas parano la fille!!!

Posté(e)

Les dates fatidiques approchent ! Courage et bonne chance à tous. Et surtout, on y croit jusqu'au bout. C'est notre année, et on le veut ce concours !

Ce matin, nous avons revu notre choré danse en petit groupe. C'était sympa. Et on se sent moins seules. Encore merci les filles !

Posté(e)

akro, pas sur pour les notes, car dans ma formation, il y avait des filles qui l'avaient passé l'an dernier et qui avaient eu des 8/8.

C'est sur ce que j'ai observé l'an dernier. Ceux d'EPS étaient autour des 6/8 alors qu'en art c'était plutôt 4/8.

Bref, je commence jeudi pour ma part! Pfiu, la pression me tétanise, mais c'est notre année !

Posté(e)

C'est sur ce que j'ai observé l'an dernier. Ceux d'EPS étaient autour des 6/8 alors qu'en art c'était plutôt 4/8.

Bref, je commence jeudi pour ma part! Pfiu, la pression me tétanise, mais c'est notre année !

tu passes à quelle heure? on sera peut etre ensemble, moi je passe à 7h!

Posté(e)

tu passes à quelle heure? on sera peut etre ensemble, moi je passe à 7h!

Non, je passe à 11h jeudi et à 7h par contre mercredi 9 avril.