Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lundi, mardi, c'est pareil :D

de toute façon, on y passera tous!!!

Posté(e)

Allé zou bon courage à tous :)

De mon côté c'est mardi 8 pour maths et art, mardi 15 pour francais et AFE.

Demain et vendredi c'est CAPES de SVT mais ça sera en mode tourriste... on peut pas tout faire :D

En plus ma femme a dégoté un job en Guadeloupe donc si ça se trouve on part là bas en juillet donc le concours me servira à rien... bref on verra bien en attendant on prépare les oraux ^^

Posté(e)

J'ai ma belle-soeur qui est en Guadeloupe!

Je ne parle pas uniquement car ça ferait une place en plus, mais sincèrement, apparemment, c'est une expérience à vivre!

Posté(e)

Salut tout le monde

je viens de passer la danse aujourd'hui donc si vous avez des questions...

Dans la salle il n'y a qu'une chaine pour les cd, sinon deux prises au fond de la salle mais le son ça allait (la salle résonne assez bien), le sol est assez glissant (pour celles qui ont des chaussons) et côté dimensions c'est très large et ils ne sont pas très regardant sur les "sorties" apparemment.

Les jurys sont alignés de gauche à droite du n° 1 au n°3.

Dès que vous êtes habillés dans les vestiaires, aller à l'accueil dans le gymnase à gauche, ils vous expliqueront tout.

Il y a des douches avec de l'eau chaude pour ceux qui voudront se laver.

D'autres questions...?

Posté(e)

Salut Galacta !

Quelques questions :

est-ce que la salle est facile à trouver ?

on s'échauffe où et quand ? on est combien à passer par vague ?

tu prévoies un salut à la fin de ta prestation ?

que veux-tu dire par ''ils ne sont pas très regardant sur les "sorties"?

pour l'entretien avec le jury, tu trimballes tout ton fourbi où tu peux y laisser quelque part ?

Et sinon, quel a été votre ressenti entre vous ? ça s'est bien passé ?

A Pomacanthe :

Tu ne passes pas le concours pour rien, car même si tu pars cet été, il me semble que tu peux garder le bénéfice du concours sur un an .... donc, on ne sait jamais !

Posté(e)

Salut Galacta !

Quelques questions :

est-ce que la salle est facile à trouver ?

on s'échauffe où et quand ? on est combien à passer par vague ?

tu prévoies un salut à la fin de ta prestation ?

que veux-tu dire par ''ils ne sont pas très regardant sur les "sorties"?

pour l'entretien avec le jury, tu trimballes tout ton fourbi où tu peux y laisser quelque part ?

Et sinon, quel a été votre ressenti entre vous ? ça s'est bien passé ?

A Pomacanthe :

Tu ne passes pas le concours pour rien, car même si tu pars cet été, il me semble que tu peux garder le bénéfice du concours sur un an .... donc, on ne sait jamais !

Salut,

- Salle facile à trouver: Il faut descendre au deuxième arrêt de tramway et après il y a des panneaux à gauche marqués "Halles de sports" puis quelques escaliers à droite et tu y es. Après comme j'ai dit tu te changes et tu vas dans le gymnase.

- Dès que tu es prêt (même en avance) tu y vas et ils t'expliqueront quand et où t'échauffer, mais ils te donnent au moins 15min. On passe toujours par 3.

- Je n'ai pas saluer à la fin, j'ai simplement remercier.

- Pour les "sorties" je veux dire qu'il n'y a pas de plots donc on ne peut pas vraiment dépasser les limites, il faut juste rester devant le jury mais il y a beaucoup de place, pas dinquiétude.

- Pour l'exposé: Il y a de la marche entre la salle d'accueil (L002) et les salles d'entretien, donc tu peux tout laisser et revenir après mais moi j'ai tout emmené pour pouvoir partir directement après. J'ai laissé mon sac à côté de moi devant le jury.

- Côté ressenti ma chorégraphie s'est bien passée, pour l'exposé j'étais très stressée avec des difficultés à respirer mais j'ai fait en sorte de tenir 10min. Enfin pour les questions je ne sais jamais si ça allait où pas, je peux juste confirmer que c'était comme je le pensais moi je n'ai eu que des questions par rapport à mon thème (l'espace) dans les autres cycles et les autres disciplines.

Bon courage à tous et toutes.

PS: l'un des danseurs s'est luxé l'épaule en tombant (chute programmée mais trop forte) donc faites attention à vous quand même.

Posté(e)

Ca y est maths et art visuels passés! OUF!

Posté(e)

Oui c'est passé, mal passé, mais c'est fait!

Posté(e)

tu es tombé sur quoi akro?

et si tu es rentrée dans la salle à 11h, tu as du être avec athénéa dans la salle, moi je venais juste de la quitter....

Posté(e)

Oui c'est passé, mal passé, mais c'est fait!

Tu étais le monsieur ou la madame de 11h?!

Posté(e)

ah ben non, si c'est le monsieur, on lui parle plus, mdr mdr