Bojol Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Trop fort Sox !!! j'ai reçu ton sms, j'ai vérifié que rien de ce que tu m'a envoyé n'ait glissé sous mes pieds !!!
Sox Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Je te souhaite vraiment bon courage pour demain! Tiens moi au jus, j'attends de tes nouvelles, pas demain soir mais mercredi! You rock!
Audreï Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Demain est un autre jour ! beaucoup d'appréhension malgré tout ..... Demain j aurai une pensée pour toi, j espère sincèrement que cela aboutira sur ton admissibilité puis ton admission. Quel parcours du combattant pour arriver à faire ce qu on veut de sa vie. Ça en vaut la peine, accroche toi !
Pomacanthe Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Demain est un autre jour ! beaucoup d'appréhension malgré tout ..... Je te dis un grand M................. pour demain
Bojol Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Merci beaucoup à vous tous ! Et promis, je relirai ma copie, histoire de ne pas oublier ''s'' à ''appréhension'' !!!! Je vous le dis, je ne suis plus en état ce soir ! pourvu que ça aille mieux dès demain !
galacta Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bon courage à tous ceux qui passent ou repassent les écrits demain et après-demain !!! Moi je suis dans le sud en vacances en famille mais j'ai hâte de rentrer voir mes notes dans ma boite aux lettres
Bikounou Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Je viens juste d'appeler le bureau des concours. Les notes ne seront pas envoyées avant la première quinzaine de mai. Donc pas la peine de s'impatienter pour le moment. Bon courage aux candidats qui passent aujourd'hui et demain !!!!
Athénéa Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Bon courage à tous ceux qui passent ou repassent les écrits demain et après-demain !!! Moi je suis dans le sud en vacances en famille mais j'ai hâte de rentrer voir mes notes dans ma boite aux lettres Ne te presse pas, on n'a toujours rien!!
mick69 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Merci du renseignement Bikounou. Pas rapide cette année le bureau...
Athénéa Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Ils ont les écrits en ce moment à gérer...
Bikounou Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Ils ont les écrits en ce moment à gérer... Et le 1er, le 8 mai et les congés de printemps... donc à mon avis ça devrait partir la semaine de la rentrée.
Messages recommandés