Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Je viens de trouver les mesures pour le Rhône après le ctsd d'aujourd'hui sur le site d'un syndicat: http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/Projet_de_mesures_-_juin_2014_apres_CTSD.pdf

Apparemment le Cden donne ensuite son avis... L'annulation de mon poste est en tout cas bien confirmée.... Par contre certaines créations sont maintenues.

Il ne reste plus qu'à attendre les informations du bureau dpe4 pour la réaffectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas dans le rhone mais pour les ouvertures de classe dans l'ain, la réunion a été reportée au 26 juin!

Est-ce que, du coup, ça aura un impact sur la réunion d'affectation des PES du 25 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les concernés voici le mail de FO

Chers collègues,

Vous avez pour certains été affectés sur des ouvertures de classes qui devaient être annulées aujourd'hui. Il s'agissait des écoles J.Moulin (Caluire), Entrepôts (Lyon4), Reverchon (Couzon), Chater (Francheville), Am Stram Gram (Genas), Nove Josserand (Lyon3), Briand (Lyon7), Berthelier (Lyon7), Berliet (ST-Priest), Demi-lune (Tassin), Renan (Vénissieux), Moulin (Vénissieux) et Ferry (Villeurbanne)

A noter qu'à l'issue du comité technique, les créations de classe à l'élémentaire J.Moulin (Caluire) et à l'élémentaire des Entrepôts (Lyon4) ont finalement été maintenues. Les autres "non-ouvertures" sont confirmées

Apparemment, l'administration ne vous a pas encore contacté... Nous posons le problème demain matin en commission paritaire. Vous pourrez nous contacter dans l'après-midi.

Amicalement,

Bon, je suis moi aussi concernée, c'est quoi la suite?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations Sox.

Malheureusement pas de nouvelles pour la suite.... Sur quels postes serons-nous réaffectés ? Les nouvelles créations ? Je vais appeler le bureau dpe4 demain après midi je pense si pas de nouvelles avant.....

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contacté par l' IA et on a trouvé une bonne solution! :smile:

J'espère que c'est le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition sur trois postes que j'ai refusé.

Puis un poste que j'ai accepté.

Tu n'as pas été appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'était impensable d'accepter, j'habite dans le 3 arrondissement ils voulaient que j'aille a Polémieux ou St Cyr...

Tu as eu quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également été contactée par l'IA qui m'a proposé 2 postes dans le même arrondissement que ma première affectation et j'en ai choisi un. Je suis donc contente de ma seconde affectation. J'espère que tout le monde trouvera un poste lui convenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu la liste des postes dans l'ain, bien dégoutée de la reclassification des 3èmes voies... mais on va trouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...