Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Publinet est déjà à jour par contre...

0ui, cela fait déjà bien une semaine ! ce qui peut donc quand même faire espérer que les résultats seront affichés le jour même ! c'est d'ailleurs vraiment à souhaiter, car le 12, c'est le résultat du Brevet du collège et la connexion au site pourrait bien, comme hier, être laborieuse !

J- 6 (en comptant ce jour et la journée de jeudi) !

Bon WE, en plus, il va faire beau et je suis de repos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Marion011

les postes 1/3 temps ne sont pas officiellement diffusés. Mais nous avons eu l'info que la majorité des ces postes correspondra au complément des postes des admis.

voici une des listes diffusées pour les admis : http://www.ia69.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam%5Bcmpref%5D=504197〈=fr

à lire à titre indicatif ! et inutile de mettre la charrue devant les boeufs ....

Marion011, de quelle zone es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES et je sais qu'un admissible va me remplacer pendant mon jour de formation le vendredi. Donc je confirme, vous pouvez déjà commencer à regarder un peu les postes que nous avions à choisir.

J'ai vu dans un autre sujet sur ce forum, que certains enseignants également savaient qu'ils seraient complétés par des admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agrippine !

Tu es originaire de la région ou c'est le grand déménagement, car je vois que tu te localises à Metz ? Étonnant que tu n'aies pas encore eu ton lieu d'affectation, car une réunion a eu lieu en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!! Je suis de l'Ain et j'ai pu trouver les postes des PES sur le net.

Enfin, c'était juste pour jeter un œil car je pense que le vélo à cardan va mettre fatal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa aussi est de l'Ain. De quelle grande ville es-tu proche (les petits bleds, je ne les connais pas trop)?

Tu passes le concours sous quelles conditions (externe, concours interne ou 3° voie)?

Bon, le sujet du cardan, je crois que c'est assez général ! je suis plus inquiète sur le fait que nous étions nombreux à nous présenter (1600)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai eu mon affectation, je n'avais pas mis à jour ma signature ;) Et c'est le grand déménagement ! J'avais choisi de passer le concours à Lyon pour suivre mon fiancé :D

J'ai hâte de savoir qui va me remplacer le vendredi ! Vous avez vos résultats le 11 mais apparemment, on ne pourra prendre contact avec vous que fin août ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa aussi est de l'Ain. De quelle grande ville es-tu proche (les petits bleds, je ne les connais pas trop)?

Tu passes le concours sous quelles conditions (externe, concours interne ou 3° voie)?

Bon, le sujet du cardan, je crois que c'est assez général ! je suis plus inquiète sur le fait que nous étions nombreux à nous présenter (1600)!

Oui oui de l'ain... Du bout du bout, là où personne ne veut ,aller! Lol

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai eu mon affectation, je n'avais pas mis à jour ma signature ;) Et c'est le grand déménagement ! J'avais choisi de passer le concours à Lyon pour suivre mon fiancé :D

Bienvenue à Lyon !

Une classe de CE1, c'est vraiment sympa, tu as de la chance ! surtout pas loin de chez toi et en précieuse compagnie :smile: ! il n'y a plus qu'à souhaiter que l'équipe soit accueillante, c'est, il me semble, le plus important!

J'ai hâte de savoir qui va me remplacer le vendredi ! Vous avez vos résultats le 11 mais apparemment, on ne pourra prendre contact avec vous que fin août ... :(

D'après les infos reçues, les admissibles devraient avoir une proposition d'affectation autour du 20 juillet (avant les vacances du rectorat).

Après, peut-être que grâce aux forums :getlost: tu pourras retrouver ton binôme !!!

j'ai une amie qui est admise et qui envisage de préparer un début de programmation pour parer à la mise en place de la rentrée, en incluant la part de son binôme ! faut dire qu'elle est assez perfectionniste !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!! Je suis de l'Ain et j'ai pu trouver les postes des PES sur le net.

Pourrais-tu mettre le lien vers la liste des postes des admis pour l'Ain. Ça pourrait en intéresser quelques'uns ... Merci !

... même si ce n'est pas nous qui choisissons mais le rectorat. J'ai cru comprendre qu'il allait privilégier ceux qui sont inscrits en M2 afin qu'ils puissent suivre leurs cours !

up

J-5 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai eu mon affectation, je n'avais pas mis à jour ma signature ;) Et c'est le grand déménagement ! J'avais choisi de passer le concours à Lyon pour suivre mon fiancé :D

Bienvenue à Lyon !

Une classe de CE1, c'est vraiment sympa, tu as de la chance ! surtout pas loin de chez toi et en précieuse compagnie :smile: ! il n'y a plus qu'à souhaiter que l'équipe soit accueillante, c'est, il me semble, le plus important!

J'ai hâte de savoir qui va me remplacer le vendredi ! Vous avez vos résultats le 11 mais apparemment, on ne pourra prendre contact avec vous que fin août ... :(

D'après les infos reçues, les admissibles devraient avoir une proposition d'affectation autour du 20 juillet (avant les vacances du rectorat).

Après, peut-être que grâce aux forums :getlost: tu pourras retrouver ton binôme !!!

j'ai une amie qui est admise et qui envisage de préparer un début de programmation pour parer à la mise en place de la rentrée, en incluant la part de son binôme ! faut dire qu'elle est assez perfectionniste !

Oui j'ai fait pareil, programmation, progression, même pour mon binôme. Et au cas où, j'ai réfléchi pour lui aux séances qu'il devra faire au cas où il ait besoin d'aide ou si il a peu de temps!

Allez bon courage à tous pour la suite et pour les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa aussi est de l'Ain. De quelle grande ville es-tu proche (les petits bleds, je ne les connais pas trop)?

Tu passes le concours sous quelles conditions (externe, concours interne ou 3° voie)?

Bon, le sujet du cardan, je crois que c'est assez général ! je suis plus inquiète sur le fait que nous étions nombreux à nous présenter (1600)!

On a l'info des présents ?? j'ai du louper un épisode.... ras le bol d'attendre........ GggrrRRRRRrrrrrr..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...