Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Hihi à chaque fois que mon ordi fait du bruit quand je reçois un mail, je fonce dessus depuis vendredi :)

Moi aussi depuis vendredi je ne quitte quasiment pas mon ordinateur des yeux c'est dur de penser à autre chose.

Je croise les doigts pour que aujourd'hui ce soit enfin dans nos boites aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Galacta

Hihi à chaque fois que mon ordi fait du bruit quand je reçois un mail, je fonce dessus depuis vendredi :)

Un peu pareil que toi! J'actualise ma boîte mail toutes les cinq minutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas beaucoup dans la Loire... mais j'avais peur de m'être plantée dans mon inscription. .. donc c'est déjà ça ! Après je ne pourrai pas aller aux réunions de la dernière semaine d'août, je reprends le 26 pour finir un contrat et recommence le 30 pour un nouveau

Mais du coup tu vas faire quoi? La route chaque jour? Pas facile quand même...

Je ne pourrais pas non plus aller aux réunions, j'ai demandé une année de congé sans solde à mon employer mais à compter du 1er septembre... donc du 19/08 au 31/08 je bosse...

on est tous les mêmes!!! Je reçois les mails sur mon portable, du coup depuis jeudi (hum) je passe mon temps à vérifier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais à la réunion et aux modules de formation fin août! Donc on vous fera un résumé de ce qui a été dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas beaucoup dans la Loire... mais j'avais peur de m'être plantée dans mon inscription. .. donc c'est déjà ça ! Après je ne pourrai pas aller aux réunions de la dernière semaine d'août, je reprends le 26 pour finir un contrat et recommence le 30 pour un nouveau

Mais du coup tu vas faire quoi? La route chaque jour? Pas facile quand même...

Je ne pourrais pas non plus aller aux réunions, j'ai demandé une année de congé sans solde à mon employer mais à compter du 1er septembre... donc du 19/08 au 31/08 je bosse...

on est tous les mêmes!!! Je reçois les mails sur mon portable, du coup depuis jeudi (hum) je passe mon temps à vérifier!!!

Je vous ferai un résumé vu que j'ai été remercié de mon ancien poste en janvier dernier pour faire des économies et que je fais des remplacements de poste de prof en SVT depuis.

Là je suis donc en vacances, chômage, je pourrai donc m'y rendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais à la réunion et aux modules de formation fin août! Donc on vous fera un résumé de ce qui a été dit :)

Oh ben c'est gentil!!!

Oui pas beaucoup dans la Loire... mais j'avais peur de m'être plantée dans mon inscription. .. donc c'est déjà ça ! Après je ne pourrai pas aller aux réunions de la dernière semaine d'août, je reprends le 26 pour finir un contrat et recommence le 30 pour un nouveau

Mais du coup tu vas faire quoi? La route chaque jour? Pas facile quand même...

Je ne pourrais pas non plus aller aux réunions, j'ai demandé une année de congé sans solde à mon employer mais à compter du 1er septembre... donc du 19/08 au 31/08 je bosse...

on est tous les mêmes!!! Je reçois les mails sur mon portable, du coup depuis jeudi (hum) je passe mon temps à vérifier!!!

Je vous ferai un résumé vu que j'ai été remercié de mon ancien poste en janvier dernier pour faire des économies et que je fais des remplacements de poste de prof en SVT depuis.

Là je suis donc en vacances, chômage, je pourrai donc m'y rendre :D

Merci aussi c'est vraiment sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine fin août il y a une après-midi (mardi) dédiée à la rencontre de notre binôme, pour ceux qui ne peuvent pas venir vous savez comment faire pour contacter votre binôme ?

Pour ma part je ne viendrai pas à tous les modules car je travaille mais avec une autre admissible on a prévu de se relayer pour prendre des notes. Si cela vous intéresse je pourrai les mettre à votre disposition par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le facteur vient de passer... rien :bye2:

Plus qu'à surveiller les mails grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le facteur vient de passer... rien :bye2:

Plus qu'à surveiller les mails grrrrrrr

ou attendre demain... à l'IA elle m'a dit clairement envoi des courriers aujourd'hui (c'était hier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles qui relaieront les infos !!!

J'essaierai de venir mardi aprem

Sinon oui, la route ou plutôt le train si possible. Pour la journée ce sera bon, pour les semaines pleines par contre, pas cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à tout le monde de se proposer pour relayer les infos :)

Moi je pense que j'irai le mardi, le jeudi et le vendredi matin, les autres jours je suis en stages :/ donc pour ces jours là, je pourrai vous faire un retour :)

Sinon, j'espère que les mail vont enfin arriver aujourd'hui, je désespère un peu et ma patience a ses limites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...