Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Rien dans la boîte aux lettres, rien dans les mails. Je vérifie avec mon téléphone puis je refais une vérification sur ordinateur au cas où.... Je deviens folle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des nouvelles de l'IA ? j'hésite à les appeler car ils doivent être très occupés

J'ai essayé 3 fois hier après midi sans que ça décroche donc pas retenté aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

j'ai tardé à me connecté (faut dire que l'orage d'hier soir a maltraité mon ordi et je craignais une mauvaise surprise en le ralumant).... mais de toute évidence, je n'ai rien loupé. Rien dans mes mails !

Bienvenu aux nouveaux !

Bon, s'il faut mettre une photo ... je la retoucherai pour masquer les cheveux blancs :cool:

Bref, rien pour aujourd'hui. Et moi qui attendait cette affectation pour faire mon courrier aux ressources humaines ! là, il va falloir agir sans, sinon c'est les RH qui vont à leur tour être en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la boîte aux lettres...rien du tout! Idem dans les mails...ça devient vraiment long d'attendre et c'est stressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

j'ai tardé à me connecté (faut dire que l'orage d'hier soir a maltraité mon ordi et je craignais une mauvaise surprise en le ralumant).... mais de toute évidence, je n'ai rien loupé. Rien dans mes mails !

Bienvenu aux nouveaux !

Bon, s'il faut mettre une photo ... je la retoucherai pour masquer les cheveux blancs :cool:

Bref, rien pour aujourd'hui. Et moi qui attendait cette affectation pour faire mon courrier aux ressources humaines ! là, il va falloir agir sans, sinon c'est les RH qui vont à leur tour être en vacances !

Moi ca ira plus vite de retoucher les cheveux bruns et de laisser les cheveux blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le mail arivera avant ce samedi, je voudrais que tout soit réglé avant de partir en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée d'accueil et les jours de "formation" s'adressent aussi aux admissibles du prive ?

Vous avez eu des infos par mail ou vous avez juste vu l'info sur le site de l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée d'accueil et les jours de "formation" s'adressent aussi aux admissibles du prive ?

Vous avez eu des infos par mail ou vous avez juste vu l'info sur le site de l'académie ?

Très bonne question ! je pense que tu devrais tenter d'appeler l'oratoire pour en savoir plus, car si ça se trouve, c'est eux qui organisent des journées semblables !

car en ce qui nous concerne, nous n'avons eu aucun mail ; nous nous sommes fier à l'info du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bienvenu aux nouveaux !

Bon, s'il faut mettre une photo ... je la retoucherai pour masquer les cheveux blancs :cool:

Moi ca ira plus vite de retoucher les cheveux bruns et de laisser les cheveux blancs :D

Et, j'ai failli aller me regarder dans un miroir pour vérifier si je n'avais pas sous-estimer la quantité des mes cheveux blancs !

Morancé est une commune charmante. J'ai habité pendant 6 ans à Chazay et j'ai gardé des enfants adorables à Morancé (l'aînée doit avoir son bac aujourd'hui ... comme le temps passe)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'académie de lyon à l'instant! Elle m'a dit qu'ils avaient enfin terminé d'affecter les admissibles et que la liste était partie au service informatique. Nous devrions recevoir l'email tant attendu dans les prochaines heures!!!

Modifié par sissi2408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...