Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

ben je sais pas, mais sur mon attestation employeur pour du 1er au 6 juillet, j'ai 259 euros et point barre. alors ça fait juste la semaine mais pas plus. donc ça veut dire qu'on ne me donne rien de plus, ou alors ils vont le rajouter à part mais c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme quoi, il y a bien des courriers qui partent de chez eux. sachant qu'on m'avait dit que c'était parti vendredi, on a de l'espoir.....

non je savais que ça allait arriver, parce que je le voulais pour aller le déposer chez pole emploi....

ah oui mais non, parti vendredi arrivé mardi... euh on va dire qu'on ne compte pas samedi, mais ça voudrait dire rien avant jeudi?!?

J'ai reçu mon courrier le 20/07 et il était daté et tamponné du 19/07, avec tampon urgent dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme quoi, il y a bien des courriers qui partent de chez eux. sachant qu'on m'avait dit que c'était parti vendredi, on a de l'espoir.....

non je savais que ça allait arriver, parce que je le voulais pour aller le déposer chez pole emploi....

ah oui mais non, parti vendredi arrivé mardi... euh on va dire qu'on ne compte pas samedi, mais ça voudrait dire rien avant jeudi?!?

J'ai reçu mon courrier le 20/07 et il était daté et tamponné du 19/07, avec tampon urgent dessus ;)

Ah ça c'est THE nouvelle du jour!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, sur mon compte, y'a pas la même somme versée que sur l'attestation... je vous jure, faut pas vouloir être au top avec les fiches de paye et les versements quand on est vacataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, là ils parlent d'un contrat du 1er septembre au 31 août, ton contrat allait de quand à quand? Parce que 10% c'est plus de 12 mois de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon contrat était de 6 mois mais normalement, dès que tu quittes un boulot, tu as 10% par rapport à ce que tu as travaillé non?? il me semblait.... ou je me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur ce fofo que je viens de trouver en fouillant le net à la recherche d'indices pour voir si j'étais le seul à rien avoir reçu ^^... ça me rassure un peu :D

Donc pour me présenter un peu :

Mâle 34 ans, admissible concours externe public un peu par hasard, Rhône, option Art visuel.

Comme toi Pousse-cailloux je suis prof de SVT contractuel et je viens de recevoir mon attestation employeur, pas de 10% de précarité mais 9 jours de CP payés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon contrat était de 6 mois mais normalement, dès que tu quittes un boulot, tu as 10% par rapport à ce que tu as travaillé non?? il me semblait.... ou je me trompe....

A partir d'un an!

Je l'ai appris en licenciant ma nounou... au bout de 11 mois, elle était verte car je ne devais pas lui payer les 10% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince alors, j'ai meme pas de jours de CP. zut, et chouette, un mAAAAle, ça fait du bien, mdr mdr. et t'inquiètes pas, on ne te saute pas dessus, on veut juste la photo, les mensurations, etc.... mais non, je rigole, je suis mariée hein.

Bonjour à tous, premier message sur ce fofo que je viens de trouver en fouillant le net à la recherche d'indices pour voir si j'étais le seul à rien avoir reçu ^^... ça me rassure un peu :D

Donc pour me présenter un peu :

Mâle 34 ans, admissible concours externe public un peu par hasard, Rhône, option Art visuel.

Comme toi Pousse-cailloux je suis prof de SVT contractuel et je viens de recevoir mon attestation employeur, pas de 10% de précarité mais 9 jours de CP payés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur ce fofo que je viens de trouver en fouillant le net à la recherche d'indices pour voir si j'étais le seul à rien avoir reçu ^^... ça me rassure un peu :D

Donc pour me présenter un peu :

Mâle 34 ans, admissible concours externe public un peu par hasard, Rhône, option Art visuel.

Comme toi Pousse-cailloux je suis prof de SVT contractuel et je viens de recevoir mon attestation employeur, pas de 10% de précarité mais 9 jours de CP payés ^^.

Bienvenue ici!!

Sinon "pousse-cailloux" c'est son "grade" sur le forum, selon ton nombre de messages... les pseudo est en gras juste au dessus ;)

Je te mets dans la récap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mick qui avait raison en disant qu'il fallait espérer que le rectorat pense à les envoyer avant de partir en vacances !

Suis-je le porteur de la poisse ? :P

non mon contrat était de 6 mois mais normalement, dès que tu quittes un boulot, tu as 10% par rapport à ce que tu as travaillé non?? il me semblait.... ou je me trompe....

A partir d'un an!

Je l'ai appris en licenciant ma nounou... au bout de 11 mois, elle était verte car je ne devais pas lui payer les 10% ...

1/120e depuis le temps que tu as l'enfant pour les nourrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...