Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

athénéa, j'ai pas osé lui dire pour pousse cailloux direct, pour une fois qu'on a un mec... faut pas lui faire peur de suite.... mdr mdr



enfin excuse mick69, je voulais dire un mec de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur ce fofo que je viens de trouver en fouillant le net à la recherche d'indices pour voir si j'étais le seul à rien avoir reçu ^^... ça me rassure un peu :D

Donc pour me présenter un peu :

Mâle 34 ans, admissible concours externe public un peu par hasard, Rhône, option Art visuel.

Comme toi Pousse-cailloux je suis prof de SVT contractuel et je viens de recevoir mon attestation employeur, pas de 10% de précarité mais 9 jours de CP payés ^^.

Bienvenue ici!!

Sinon "pousse-cailloux" c'est son "grade" sur le forum, selon ton nombre de messages... les pseudo est en gras juste au dessus ;)

Je te mets dans la récap!

Oui je viens de voir qu'en fait le pseudo c'était valerie01 et pas pousse cailloux ^^

Sinon côté mensuration c'est top secret ma femme louche sur l'ordi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors il y a l'indemnité emploi précaire 10% en fin de contrat pour les CDD

http://forum-juridique.net-iris.fr/vie-professionnelle/52418-prime-de-precarite-cdd.html

Et l'indemnité de rupture qui là ne se paie qu'après 12 mois de contrat!!!

http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m/les-indemnites-de-fin-de-contrat.html

On en apprend tous les jours!!

Attention, je vais bientôt vous embêter avec mes questions admin "bêtes"... je n'ai jamais travaillé en France! Je vais découvrir la sécu entre autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors.... moi le mien peut pas zieuter, il est à paris... allez faut bien rigoler un peu pour détendre l'atmosphère...

et oui, valérie ou lilofé c'est selon, ici j'ai mis valérie mais sur le net, tu me trouveras sous lilofé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athénéa, j'ai pas osé lui dire pour pousse cailloux direct, pour une fois qu'on a un mec... faut pas lui faire peur de suite.... mdr mdr

enfin excuse mick69, je voulais dire un mec de plus

mdr ya Nemus aussi!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athénéa par contre, sur ton lien, il est marqué SAUF Pour les cdd du secteur public donc on l'a dans l'os... pour pas dire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nemus,c'est qui ça, mince j'ai loupé un épisode

bon les jeunes (sauf bojol bien sur qui est le dinosaure) en plus de la récap, faudrait peut-être mettre nos photos, des fois qu'on se croise, ça serait plus sympa. mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athénéa par contre, sur ton lien, il est marqué SAUF Pour les cdd du secteur public donc on l'a dans l'os... pour pas dire autre chose

Ah désolée mais au moins tu sais à quoi (ne pas) t'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit ici pour représenter la gente masculine... un mâle pour un bien!

Admissible à Lyon, inscrit en M2 à Lyon 1 Croix-Rousse, j'ai envie de dire : 'y a plus qu'à!

N'oublions pas que, sur les 67 recalés à venir, il y aura quelques abandons en cours de route et aussi quelques "égarés". En revanche, je ne crois pas que les 430 postes ne soient pas pourvus, ce serait contradictoire avec la vocation de cette session de recrutement exceptionnel.

J'entend parlé des cours de soutien mais attention toutefois à ne pas trop charger la bête : l'année sera longue et il y a déjà pour beaucoup trois enjeux majeurs : le master, la préparation des oraux et le tiers-temps... Alors n'oublions pas les autres activités! Je pense au sport dans mon cas, une bonne manière de préparer aussi l'épreuve optionnelle... A vos passions!

Pour Valerie01...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...