Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

La journée d'accueil et les jours de "formation" s'adressent aussi aux admissibles du prive ?

Vous avez eu des infos par mail ou vous avez juste vu l'info sur le site de l'académie ?

Très bonne question ! je pense que tu devrais tenter d'appeler l'oratoire pour en savoir plus, car si ça se trouve, c'est eux qui organisent des journées semblables !

car en ce qui nous concerne, nous n'avons eu aucun mail ; nous nous sommes fier à l'info du site !

J'ai appelé la cellule d'accueil, ça s'adresse au public seulement.

J'ai fait remarqué que ce n'était pas précisé sur le site, la personne a été étonnée (elle a même vérifié).

La cellule d'accueil peut renseigner seulement le public de manière générale, mais j'ai le numéro de la personne à contacter pour le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il faut aussi s'inscrire à l'IUfm ? 2 jours sur Lyon, je vais tuer quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour, n'hésitez pas à compléter.

Concours externe public :

Afine: , Rhône, 1500m

AurélieCa: , Loire, 1500m Lyon 3 ; école Meynis

Mick69: Rhône, 1500m Villefranche/Saône; école Jean Zay

Tigrette30: Rhône ???

Pépita89 , Rhône, 1500m Pouilly le Monial ; ????

Bojol: , Rhône, danse Belleville sur Saône ; école Jean Macé

Cérès: , Rhône, arts visuels

Sissi2408: Rhône, arts visuels

Nemus:

Lilou2BX: Loire

Clara Clarc:

Pomacanthe: Rhône arts visuels Villefranche sur Saône ; école Jacques Prévert

Galacta: Rhône danse Villeurbanne ; école Louis Armand (Croix Luizet)

Linaad : Rhône arts visuels Rillieux la Pape ; ??????????

Concours 3°voie public :

Athénéa: Ain, arts visuels

Valérie01: , Ain, arts visuels

Concours externe privé :

Kissbear: , Rhône, 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Peut être qu'il n'y avait pas de postes pour les PES (tu ferais un complément), ou alors la liste n'était pas encore à jour (il y a eu des modifications avant la réunion pour les affectations des PES ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il faut aussi s'inscrire à l'IUfm ? 2 jours sur Lyon, je vais tuer quelqu'un

S'inscrire à l'IUFM? j'aimerais bien le savoir car on m'avait dit que les admissibles auraient une formation assurée par le rectorat mais je pense aller demain au DSDEN ils font de l'accueil pour les questions que l'on peut avoir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galacta, si tu es admissible, oui tu as la possibilité de suivre la formation de l'IUFM qui se ferait sur une journée. ici la question reste de savoir le nombre d'inscrits car si moins de 20, c'est à Lyon et si +, c'est à bourg en Bresse

Regardes sur le site de l'IUFM du Rhône ou de la Loire, dans l'onglet formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galacta, si tu es admissible, oui tu as la possibilité de suivre la formation de l'IUFM qui se ferait sur une journée. ici la question reste de savoir le nombre d'inscrits car si moins de 20, c'est à Lyon et si +, c'est à bourg en Bresse

Regardes sur le site de l'IUFM du Rhône ou de la Loire, dans l'onglet formation.

Je modifie ma réponse oui c'est une formation qui est sur dossier donc je ne sais pas encore s'il y aura assez de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...