Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

OK, donc c'est quand même une super nouvelle ! un salaire confortable, tu auras du temps pendant les vacances pour chouchouter les tiens et du temps en semaine pour préparer les oraux ! Ça valait le coup d'être servi en dernier !!!!

Bon, et dans tout ça, on n'a pas de nouvelles de Tigrette ?

Le site de la Mairie ? ils sont rarement à jour avant la rentrée ! faut pas rêver, ils ne sont pas devins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je viens d'en apprendre pas mal sur le site de la mairie en fait!!!

A fin juin ils attendaient 2 nominations... mais que des complément de mi-temps ou de 75% tous les CE et les CM!!!

J'espère quand même ne pas me retrouver avec 4 classes à préparer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hips !!! je ne te le souhaite pas non plus ! ....et, pas de panique avant l'heure, d'accord ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hips !!! je ne te le souhaite pas non plus ! ....et, pas de panique avant l'heure, d'accord ?!

Non non... hum!!!!

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE! TIGRETTE, QUELLES SONT LES NOUVELLES DE TON CÖTE ? CAR IL FAUDRA PENSER A RENVOYER LE COUPON AVANT LE 4 AOÜT IMPERATIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal d'avoir un temps plein d'office, félicitations...

Moi je croise les doigts pour avoir d'autres jours d'affectation car même si madame a un salaire confortable, je me vois mal vivre qu'avec un salaire et demi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends!!! Mon homme est auto-entrepreneur et ne sort pas encore de salaire... donc je n'aurais vraiment pas pu faire autrement!!!

Aller, 1ère question bête du jour (je vous avais prévenu, je n'ai jamais travaillé en France!!!), c'est quoi mon n° INSEE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as passé le bac en France, tu as reçu ce n° au Lycée ! .... ah, ça remonte à quelques années ! c'est un peu comme un numéro d'immatriculation individuel !

il commence forcément par 1 (mâle) ou 2 (femelle), puis est suivi par l'année de naissance (les deux derniers chiffres) et le mois ; puis le département de naissance ... et après ...

remarque, c'est peut être l'inverse. (le mien, l'année de naissance est identique au n° de département, alors je ne sais plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as passé le bac en France, tu as reçu ce n° au Lycée ! .... ah, ça remonte à quelques années !

Ah non c'est INE sur les résultats du bac...

En cherchant sur le net INSEE serait le numéro de sécu!!!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070708152739AAjhpUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais ce n° insee, c'est le INE suivi d'un numéro code à deux chiffre je crois. Si tu n'as jamais été immatriculé à la sécu de France, précise le et donne ton numero INE

(le n° insee a 15 chiffres). Tu auras peut-être à en faire la demande, où alors, il te sera affecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc vous êtes bavards en ce moment lol

Alors moi : concours externe, option Arts Visuels, je suis affectée à l'école Condorcet (Lyon 3), je viens de les appeler pour savoir où j'étais affectée car je n'avais pas reçu de mail,

Je suis trop contente d'être sur Lyon, j'ai pas pensé à demander si c'était école maternelle ou école élémentaire par contre.

Sinon, je sais plus qui m'avait conseillé d'aller à Dinan, Saint Malo et au Mont Saint Michel mais j'ai fait tout ça hier (oui oui grosse journée....) et c'était super !

Donc on a jusqu'au 4 août pour envoyer un coupon-réponse c'est ça ? On le reçoit seulement par mail normalement ? Ou ils envoient un courrier aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...