Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Ben dis-donc vous êtes bavards en ce moment lol

Alors moi : concours externe, option Arts Visuels, je suis affectée à l'école Condorcet (Lyon 3), je viens de les appeler pour savoir où j'étais affectée car je n'avais pas reçu de mail,

Je suis trop contente d'être sur Lyon, j'ai pas pensé à demander si c'était école maternelle ou école élémentaire par contre.

Sinon, je sais plus qui m'avait conseillé d'aller à Dinan, Saint Malo et au Mont Saint Michel mais j'ai fait tout ça hier (oui oui grosse journée....) et c'était super !

Donc on a jusqu'au 4 août pour envoyer un coupon-réponse c'est ça ? On le reçoit seulement par mail normalement ? Ou ils envoient un courrier aussi ?

Aucune idée, j'ai reçu le pdf par mail, je ne sais pas du tout si il l'envoie par courrier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tigrette !

Alors, tu passes de bonnes vacances ? et en plus, veinarde, tu as du beau temps !

D'après la liste des postes bloqués, Condorcet, c'est de l'élémentaire !

Sur le Rhône, nous les avons reçus par mail ... tu devrais t'inquiéter de savoir si ton adresse a bien été enregistrée correctement. Avais tu reçu les mails pour confirmer tes choix et tes voeux d'inscription en formation à la rentrée ? Sinon, rappelle-les pour qu'ils te renvoient le coupon :

"QUEL QUE SOIT VOTRE CHOIX, vous devez impérativement renseigner ce coupon, le retourner au plus tard le 04

août 2013 à :
Direction départementale des services de l’éducation nationale du Rhône
bureau DPE4
21 rue Jaboulay, 69007 Lyon
L’absence de réponse sera considérée comme un refus de la proposition d’affectation."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Pomacanthe, je leur ai donné mon e-mail par téléphone, j'espère donc que je vais recevoir le mail dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'arrive après la bataille, oui 24 + 3 athénéa, c'est un temps plein!

pour le mont st michel et tout, c'est moi aussi

et sinon ma factrice passe vers 12h30 (et oui, on est paumé que voulez vous...)

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tigrette !

Alors, tu passes de bonnes vacances ? et en plus, veinarde, tu as du beau temps !

D'après la liste des postes bloqués, Condorcet, c'est de l'élémentaire !

Sur le Rhône, nous les avons reçus par mail ... tu devrais t'inquiéter de savoir si ton adresse a bien été enregistrée correctement. Avais tu reçu les mails pour confirmer tes choix et tes voeux d'inscription en formation à la rentrée ? Sinon, rappelle-les pour qu'ils te renvoient le coupon :

"QUEL QUE SOIT VOTRE CHOIX, vous devez impérativement renseigner ce coupon, le retourner au plus tard le 04

août 2013 à :
Direction départementale des services de l’éducation nationale du Rhône
bureau DPE4
21 rue Jaboulay, 69007 Lyon
L’absence de réponse sera considérée comme un refus de la proposition d’affectation."

Oui sympas les vacances ! On a eu 27°C hier, pour la bretagne c'est énorme je pense !

Oui j'avais pourtant reçu le mail pour dire que j'étais affectée dans le Rhône.

Je leur ai redonné mon mail tout à l'heure par téléphone, si je reçois pas leur affectation dans la journée, je les rappelle demain.

Oui, je serai sûrement en élémentaire. Savez-vous si on a moyen de rentrer en contact avec notre binôme avant fin août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour, n'hésitez pas à compléter.

on va pouvoir poursuivre la mise à jour !

Concours externe public :

Afine: , Rhône, 1500m Villeurbanne ; écoles Descartes

AurélieCa: , Loire, 1500m Lyon 3 ; école Meynis

Mick69: Rhône, 1500m Villefranche/Saône; école Jean Zay

Pépita89 , Rhône, 1500m Pouilly le Monial ; école des Pierres Dorées

Bojol: Rhône, danse Belleville sur Saône ; école Jean Macé

Galacta: Rhône danse Villeurbanne ; école Louis Armand (Croix Luizet)

Cérès: , Rhône, arts visuels

Linaad : Rhône arts visuels Rillieux la Pape ; ???

PochiMoni: Rhône arts visuels Lyon 4 ; école ???

Pomacanthe: Rhône arts visuels Villefranche sur Saône ; école Jacques Prévert

Sissi2408: Rhône, arts visuels

Tigrette30: Rhône arts visuels Lyon 3 ; école Condorcet

Nemus:

Lilou2BX: Loire

Clara Clarc:

Concours 3°voie public :

Athénéa: Ain, arts visuels

Valérie01: , Ain, arts visuels

Concours externe privé :

Kissbear: , Rhône, 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis affectee a 10min de chez moi!

Pensez vous que l'on commencera de suite ou a partir de la deuxieme semaine?

.... mais on veut plus de précisions ! lol ! 10 min, ça ne nous dit pas où ! d'accord, c'est une chance non négligeable !

les contrats débutent le 1er septembre, jour de la prérentrée et dans la foulée, le jour qui t'es attribué, tu prends en charge la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre un peu bête mais je suis un peu largué, c'est quoi cette histoire de binôme? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation mais je suis affectée à plus de 40 min de chez moi ! un peu le moral en berne depuis cette annonce

ouille, 40 min en voiture ? compte tenu que ce sont des horaires de pointe, va falloir prévoir large donc facilement 1h si tu ne veux pas arriver à la bourre.... Tu n'habites donc pas Lyon ? où es-tu affectée ? faut voir, parfois, à travers les forums; des échanges sont possibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre un peu bête mais je suis un peu largué, c'est quoi cette histoire de binôme? :D

la majorité des postes qui nous sont attribués correspondent à des postes de PES qui ont un jour de formation par semaine. Nous faisons donc binôme avec eux pour la prise en main de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...