Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Merci Mick69, apparemment j'aurais un niveau d'élémentaire c'est cool :)

Donc pour résumer :

Afine : Rhone, externe public, 1500 m, affecté à Villeurbanne école Descartes (5 min de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galacta normalement, ils prendront tout le monde car sinon, je suis mal car j'ai demandé un 3/4 pour y aller sinon j'aurais pu avoir un temps plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les agents contractuels peuvent se faire rembourser les frais de déplacement, et à quelle hauteur (car mon mi temps risque d'être sacrément mis à mal) ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser quoi que ce soit. les seuls fois où tu te fais rembourser c'est lorsque tu es remplaçant, on te paye les km entre ton école de référence et l'école où l'on t'envoie mais c'est tout. enfin il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

J'ai rçu mon affectation et je suis un peu "déçue"... il y a tellement de manque dans le Pays de Gex, qu'on m'envoie à l'opposé... donc les semaines où je n'ai pas les enfants j'ai 30mn de route et les semaines avec enfants 1h...

Par contre pas de temps plein annoncé direct, 24h devant élèves +3hd'activités et travaux pédagogiques

Ou alors si... je ne comprend pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- 6 heures soit 1 journée complète par semaine, le vendredi à l'école E.P.PU
JACQUES PREVERT 955 RUE PIERRE MONTET VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400
- 4 fois une semaine à temps complet (semaines 47 et 48 de l'année 2013 ainsi
que semaines 20 et 21 de l'année 2014, à confirmer)
"

Voila ce qui est marqué pour mon 1/3 temps, pour cela que j'ai coché la case pour me rajouter 3 autres jours si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, donc mon plein temps est annoncé direct c'est cool!!!

Comment se faire stresser toute seule!

Donc petite école de village de 4 classes, donc que des doubles niveau... J'aimerais bien savoir quels niveaux j'aurai tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

J'ai rçu mon affectation et je suis un peu "déçue"... il y a tellement de manque dans le Pays de Gex, qu'on m'envoie à l'opposé... donc les semaines où je n'ai pas les enfants j'ai 30mn de route et les semaines avec enfants 1h...

Par contre pas de temps plein annoncé direct, 24h devant élèves +3hd'activités et travaux pédagogiques

Ou alors si... je ne comprend pas!!

Salut Athénéa !

Oui, surprenant ton affectation, mais je me demande quand même si elle ne correspond pas à un temps plein. 24H, c'est 24h hebdomadaire ?

La mienne, 1/3 temps, est formulée ainsi :

"Ce service s'organisera de la manière suivante :

- 6 heures soit 1 journée complète par semaine, le vendredi à l'école E.E.PU
- 4 fois une semaine à temps complet (semaines 47 et 48 de l'année 2013 ainsi
que semaines 20 et 21 de l'année 2014, à confirmer)"
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 30 min ou 1h selon si tu as les enfants ou non. Lesquels ? temps de trajet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!!

C'est bien un temps plein en relisant les papiers au calme!!!

Pour les enfants je parle des miens... scolarisés dans le Pays de Gex!!! Je suis séparée de leur papa et je les ai une semaine sur 2!

Le temps de trajet n'est pas pire que ce que je fais actuellement hein, et je travaillerai moins d'heures par semaine (là je suis à 40h), donc ça va aller!!! Mais il manque tellement d'enseignants dans le Pays de Gex que je m'attendais à y être affectée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en regardant sur le site de la mairie toutes les classes ont un enseignant!! lol

Bon je viens d'envoyer un mail au snuipp01, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...